samedi 6 août 2016

Pesée du samedi et entraînements!

Bon matin,j'espère que vous allez bien!

Ici ça va :ODDDD

Mon objectif de faire au moins une nouvelle recette :

Cette semaine j'ai seulement celle-ci et je l'ai inventé



Des tranches de courgettes et d'aubergines que j'ai vaporisé d'huile d'olive, sel-poivre et go! sur le BBQ .. Quand elles sont prêtes, j'ai mis du citron, de l'ail et du féta sur le dessus! Miamm! que c'était bon, on en a eu aussi pour le souper d'hier (j'ai réchauffé au four) . 


Mon objectif de faire au moins 3 fois d'activité par semaine : 

Une autre semaine active, j'en profite car en vacances, je risque de l'être pas mal moins :O) J'ai fini mon mois de juillet avec 130 km de course (je m'étais mis 120 km) et 76 km de marche (je m'étais mis 75 me disant que j'étais folle car il restait 2 semaines lolll!)

Cette semaine, 1 fois Pilates, 34 km de course et de 27,5 km de marche

Samedi 30 juillet : 14 km de course
Dimanche 31 juillet : 5 km tempo + 8 km marche
Lundi 1 août : 8 km avec côte + 9,8 km de marche
Mardi 2 août : 60 min de Pilates+ 6,15 km de marche
Mercredi 3 août : 7 km de course avec intervalles
Jeudi 4 août : 3,4 km de marche 
Vendredi 5 août : 

Ma pesée cette semaine :

Je me doutais bien que j'aurais pas le 141 lb voulu avec mes règles qui sont débarquées! Bien contente par contre qu'elles soient là, je vais avoir la paix en vacances lolll!

Ma pesée en ce samedi matin avant les vacances .... 142,2 lb hihihi! +0,1 lb oufffff! j'ai gardé le 142 pareil malgré mes règles... Le poids que je voulais pour partir en vacances ... YESSSS! que je suis contente surtout que j'ai été moins active les 3 derniers jours!

Faque c'est ça qui est ça, il n'y aura pas de pesée avant 2 semaines le prochain message sera mardi et ensuite ???J'ai décidé de prendre congé du blog jusqu'au retour des vacances,  dans la semaine du 22 août! je vais en avoir des choses à vous raconter lollll!

Sur ce, je vous souhaite une belle fin de semaine et à mardi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))