vendredi 15 juillet 2016

Vendredi 15 juillet

Bonjour! Vous avez passé une belle semaine hot hot hot?

Ici oui ça va :O) J'ai eu les photos de ma course de vendredi passé! LA seule bonne est celle-ci hihihi!


Lundi matin j'ai fait de commissions avec mes cocos! On a commencé par la papeterie pour les choses d'école de mon petit coco (mon grand c'est fait, je vais recevoir son stock par la poste loll!) Ensuite on est aller chez Botanix chercher quelques vivaces, 35% de rabais ça vaut la peine hihihi!

 En Pm J'avais rendez-vous chez l'ostéo ensuite ont a fait de la piscine :O) On fait le souper en famille, mes cocos m'aident, j'aime bien ça, on s'est ramassé de la laitue romaine et du Kale pour faire notre salade! Une autre belle collecte de framboises.
 J'en ai fait de la confiture yesss! mon premier de mes plants loll!

Mardi matin je courais avec Mélanie, Céline et Geneviève, on a fait un 7 km :O) Après la course Tennis de mes gars, j'ai essayé de me faire bronzer pis pffff! Rien à faire, je me faisais buzzer dans les oreilles par les bip de scarabées ... C'était fou, quessé ça il y en avait plein, on les voyait voler partout pfff! Tk! .. Mes gars ont eu chaud du tennis alors go! dans la piscine.. 



En PM! un massageeeeeeeee de 90 min yesss! que ça a fait plus que du bien .. Je n'y étais pas allé depuis le mois de février ... Mettons que j'aurais dû y aller après mon demi d'Ottawa mais tsé les semaines passent bref disons qu'elle a passé quasi 60 min juste sur mes jambes ... Le soir, relaxeeeee, j'étais Zen de mon massage loll!

Mercredi matin, prépare les lunchs, le stocks et GO! chez mon papa pour baignade et pique-nique avec Geneviève et ses enfants! Une super belle journée wowww! Il faisait tellement mais tellement chaud en plus ... Les enfants ont passé la journée dans la piscine, moi j'ai pris du soleil et jasé (pas de scarabées qui m'attaquaient :OP ) 


On jase, Geneviève me dit, à quelle heure on part pour notre course ce soir? Hein? shit j'avais oublié ça moi pouhahahaaaa! C'est moi qui nous inscrit (il y a quelques semaines) et je l'oubli ... My god, il faisait plus mille dehors ... C'était un challenge 20 min de course avec la boutique Running Room .. Baaa on le marchera au pire c'était course ou marche! Vous me connaissez hein ... Moi pas capable de ne pas courir lolll! Faque envoye Go! pour un 20 min à la chaleur accablante, on se dit c'est pas long.. Shitttt le viaduc de la 15 ... Shittttttt le faux plat nonnn! Shittt retour sur nos pas, encore le viaduc de la 15 lolll! faque finalement en 20 min on a fait plus de 3 km, 2 côtes et le faux plat :O) ouffff! On était TREMPÉES lolll! 

Après la course ... Ils nous donnaient en cadeau cette merveilleuse casquette :OP 


Jeudi matin, course avec Céline et Geneviève! Une belle course hot hot hottttt lollll! Je remercie mon body car woww! Je pense vraiment que Ottawa m'a cassé, j'ai pas de problème à courir à la chaleur cet été ....

Avant la course ... Céline et son gant de ratine mouillé, nous avons tellement rit avec ça, elle se rafraîchissait en courant avec :OP 
 Après toutes trempées ... 6 km de fait avec elle et le dernier seule comme une grande. Elles m'ont attendu pour être certaine que je revenais d'un morceau hihihi! Ça roulait mon affaire wouhouuu! 5:44 min/km mon km seule ... Tk c'est un bon Preview de mes courses chaudes à Cuba dans pas long ... 

Après le course, on se refroidi à l'air climatisé loll! douche et partir du lavage en attendant d'aller au tennis avec mes cocos! Oups il pleut, pas de tennis et tant mieux car je trouvais ça trop chaud! J'ai popoté à la place, j'en ai profité .. Une crème de légumes avec les légumes qui ne demandaient que ça :OP Comme mon entraînement demi recommence bientôt (mon mari est déjà dedans pour le marathon de Montréal)  j'ai donc fait des galettes, des muffins.. (demain) la salade pour le soir etc .... J'en ai profité pour faire mon menu pour la semaine prochaine, ma liste d'épicerie pour ajd .. Le soir, une marche avec Gen un beau 6 km ! Je testais mon tendon à la marche, ce matin il est juste mais OK!

C'est vendredi ... Cette semaine, on mange froid ou presque et rapido lollll! 

Lundi soir:
Salade de kale (demain) auquel j'ai ajouté des pâtes et du féta! 
Mardi soir :
Crudités, sauce chipotle Aux Vivres, riz basmati et tofu (demain)
Mercredi soir :
Des céréales :OP J'avais une course à 18h30 hihihi!

Jeudi soir :
Salade avec le reste de riz basmati de mardi, pois chiches, légumes, fines herbes du jardin avec vinaigrette à l'avocat (demain)

Voilà, sur ce, je vous souhaite une belle journée, je m'en vais déjeuner avec mon amie Michèle wouhouuuu! à demain!

2 commentaires:

  1. C'est une bonne idée de manger simple, cru et froid à ce temps-ci de l'année. J'adopte!

    RépondreSupprimer
  2. Yé pour le massage. C'est toujours grandement apprécié.

    Wow...t'es courageuse courir par de telle chaleur. Bravo girl !!!

    Vive les crudités et les belles salades à ce temps-ci.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))