lundi 25 janvier 2016

Lundi 25 janvier

Coucou! Vous avez passé une belle fin de semaine?

Ici oui, assez tranquille!

Samedi matin, j'allais courir avec le groupe du 21-30 km! Il faisait tellement frète brrrrr! J'ai décidé d'écourter la course et revenir plus tôt lolll! C'est rare que je fais ça mais j'avais les mains gelées malgré mes mitaines! J'ai fini à un peu plus de 11 km! Douche, étirements et ma belle-soeur est venue chercher ma nièce qui avait couché chez nous. Elle a décidé d'amener les gars manger et glisser! On est bien content wouhouuu! une PM en amoureux, on aime ça hihihi! Le soir tranquille en famille!

Dimanche matin je courais avec une amie wouhouu! Elle revient à la course tranquillement pas vite après d'être cassé le coude en décembre! Il est encore fragile, ne plie pas mais elle coure quand même! On a fait un 6,5 km :O) Je vous dis qu'elle était fière, elle avait tellement hâte :O) Dans pas long, je vais retrouver mes deux partenaires du samedi ( elles étaient dans mon groupe du 8 km et à la fin, elles étaient les deux seules restantes (elle et Geneviève avec qui je coure présentement quasi chaque fois)

En PM ben des commissions mais en autre Aquasport pour mon maillot d'aquaforme wouhouu! je l'ai trouvé! Fini la jupette qui lève, la craque de fesse à l'air quand on sautait et je ne parle même pas du haut ... Je m'empêchais de faire les sauts ou il fallait sortir de l'eau de peur de me retrouver le top à l'air, j'avais mal au cou tellement je devais le serrer .. Là, fini ça tient en masse de partout loll! J'ai hâte à ce soir! 

Pour souper, nous allions au resto avec mon papa et mes soeurs! Pas trop souvent un dimanche soir lolll! Nous sommes revenues quand même tard pour mes cocos qui ont de l'école ce matin... Pis moi dur dur le réveil car j'ai voulu écouter une partie de La Voix :OP Je suis TRÈS fière de mon souper, j'ai pas trop manger, j'ai écouté ma faim pour une fois ...

En entrée, une salade de betteraves, roquette et fromage de chèvre. Les betteraves sont en dessous de la roquette en petit cubes, le fromage de chèvre dans les boulettes loll! LA vinaigrette en dessous des boulettes.. Je l'ai séparé avec mon mari et tout le monde y a goûté :O) Je suis contente, mon mari qui disait depuis toujours ne pas aimer les betteraves à adoré! yesss! je vais pouvoir lui en mettre dans ses salades, les betteraves c'est super bon quand tu es en entraînement ...
 Pour repas, une pizza... Pesto, champignons, tomates, fromage bleu et Mozzarella! Elle était vraiment bonne, j'en ai rapporté la moitié, mon mari est parti avec comme dîner ce midi :O)
 Mon dessert ... Car oui oui j'en ai pris un même si c'était dimance :OP Pourquoi j'en ai pris un? Parce que je veux tellement depuis longtemps goûter les produits Rawsome desserts :OP J'adore leurs fauxmages mais je n'avais pas eu la chance de goûter un gâteau... C'était un dessert Vegan style cheesecake ... La portion à l'air grosse mais croyez moi, le morceau était petit loll! J'en ai mangé 3-4 bouchées et le reste, il a fait le tour de la table! 8,00$ le morceau... J'ai compris en allant voir sur le site de Rawsome pourquoi ils le vendent si cher au resto... 45,00$ LE gâteau et il est petit loll!... Mais mais mais, il était débile mental, un petit goût de caramel, noix de coco.. La croûte de noix en dessous était trop bonne miamm! ... Celui offert chez Ottavio est la version genre Turtles (caramel sensation) 

Voilà mon week-end! Sur ce, je vous laisse et je vous souhaite une belle semaine... À mercredi peut-être sinon vendredi!

2 commentaires:

  1. Le gâteau au fromage au caramel est le meilleur. Je suis ravie d'apprendre qu'ils ont un dessert végane autre qu'une salade de fruits ou un sorbet chez Ottavio. Ont-ils encore du fromage végane en option sur les pizzas? Il faudrait que j'y aille un jour.

    Bravo pour ne prendre que quelques bouchées de dessert et seulement la moitié de la pizza!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il était vraiment trop bon miammm! loll! Ottavio est vraiment TRÈS bon, mon beau-frère y a travaillé et crois-moi, ils prennent ça au sérieux les Végétariens-liens mais surtout les sans gluten, ils ont une cuisine séparé pour ça, vaisselle, coutelleries etc... Et oui il offre encore le Daiya, Si ça avait été le Chao je l'aurais pris loll! :O)

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))