vendredi 20 novembre 2015

Vendredi 20 novembre

Bonjour! ça va bien?

Ici ça va toujours bien hihihi! C'est fou en presqu'une semaine de prise suppléments de fer comment je vais mieux . Les palpitations cardiaques ont stoppé à mon plus grand bonheur wouhouuu! Je cours de nouveau à ma vitesse sans vouloir mourir, j'ai fait mes cours cette semaine sans problème et les douleurs, mes fameuses douleurs, presque pas, juste du normal d'après course haaaaaaa! .... J'ai switché hier à Floradix qui est plus naturel comme supplément de fer et moins difficile pour les intestins lolll! J'espère dégonfler bientôt, j'en peut plus :OP 

A part de ça hummm! J'ai enfin eu le OK! de transfert pour une course yesss! Je transfert du 10 km auquel j'étais inscrite vers le 15 km au Marathon des Érables fin avril.. Ce sera ma course "training" avant mon premier demi marathon printanier ... Oufff! j'espère un hiver potable sans trop de verglas comme ils arrêtent pas de nous prévoir lolll! J'ai solicité ma partenaire Edith(ma prof de pilates et celle avec qui j'ai fait mes longues run cet été) qui se cherchait des plus longues course au printemps, elle a dit oui tout de suite pour le 15 km hihihi! Mon mari sera aussi en training pour son marathon Aux Érable cet hiver, je devrais donc être OK! pour mes longues à faire à -1000 degrés avec quelqu'un hihihi!

Ajd c'est la rencontre de professeurs, j'ai hâte de voir, mon petit je ne suis pas inquiète, c'est mon grand qui trouve ça plus difficile la 6 ième année! J'ai hâte d'avoir ses notes de bulletin. Après ça épicerie, décoration pour la fête d'amis demain, préparé toutes les choses aussi pour le gâteau, souper etc.. Car je donne quand même mes cours demain matin .... Mes cocos sont en congé, on va faire le ménage du bunker de gars, c'Est à dire, le sous-sol lolll! La salle de jeux me désespère pffffffff! :OP 

C'Est vendredi, voici mes repas cette semaine :

Lundi midi :
Salade de millet, haricots blancs, légumes, huile d'olive et vinaigre balsamique
 Lundi soir :
Désolé de la qualité :O( Spaghetti basilic avec sauce tomates, Faux poulet Gardein parmesan et chou de Bruxelle rôtis au four 
Mardi midi :
Salade sushi à la demande de mon petit coco! ça faisait longtemps :O)
Mercredi soir :
Lasagne à la mijoteuse avec salade César de Oh! She Glows que j'adore et mon petit coco aussi d'ailleurs ... Prochaine fois, je fais double recette lolll! 
Jeudi matin : 
Post course hihihi! Un grilled bananas(pain de blé, beurre d'amande, banane, sucre d'érable) :OP
 Avec un Rooibos latte de David's tea 
Jeudi Midi
Salade Boston, reste de chou de Bruxelle rôtis, avocat, sauce César Oh! She Glows miamm! Avec des riblets BBQ de Morning Star .. J'en veux ici au Québec miammm! Je les ai acheté à Plattsburgh en revenant d'Atlantic City, par chance j'en ai pris deux boites et il y a deux portions par boite loll!..  Je ne m'ennuie plus des ribs BBQ avec ça ... 3 min au micro-onde et c'Est prêt.. La texture est trop géniale... 

Voilà! Sur ce, je vous souhaite une belle journée et à demain 

1 commentaire:

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))