mercredi 30 septembre 2015

Mercredi 30 septembre

Bonjour!

Comment allez-vous dites? Ici ça va, octobre arrive demain et la madame est triste loll! Ça veut dire qu'on s'en va vers le noir, le frète, la pluie burkkk! :O) La saison que j'aime le moins pour courir car le corps est pas habitué et j'ai toujours froid :OP

Lundi fut une journée mollo.. De la cuisine, lavage, ménage... Le soir, j'ai annulé mon zumba musculation, mon corps ne voulait pas, ben il aurait voulu mais je n'aurais pas pu donner mes cours mardi loll! Je savais que cette semaine, je devrais skipper quelque chose avec mes deux courses du weekend! Donc relaxe dans un bon bain avec un livre et écouter mes émissions... 20h30 j'étais couché et je ronflais :OP

J'ai commencé à lire le livre que Geneviève m'a offert pour ma fête, C'est Nutrition sportive, je voulais dont Wouhouu! l'importance de bien s'alimenter quand on fait beaucoup ou peu de sport! Glucides, protéines et compagnie! Comme je bouge beaucoup, je trouve ça hyper important d'avoir de tous les groupes alimentaires dans mon alimentation mais surtout la bonne quantité ... :O) Je le commence seulement, il est simple à lire et bien fait! je fais déjà très attention à mon alimentation mais là encore plus avec mon demi qui s'en vient et tous mes cours ... Je veux de l'énergie en masse :O)



Mardi matin j'étais en pleine forme prête à recommencer mes activités hahaha! :OP Le dodo tôt m'a fait un grand bien! Le matin je donnais mon cours, le reste de la journée des choses à la maison! Le soir j'ai donné juste 1 cours, dans mon premier, elles ont quasi toutes annulées alors celle qui restait est venue avec mon autre groupe hihihi! Ça fait peur la pluie hein :OP Je dois dire bravo! à mon groupe du 8 km, elles étaient toutes là et en forme hihihi! Elles ont bravé la pluie comme des championnes, pas de trouble un peu d'Eau :OP Sans blague, c'était une belle course, c'est Zen quand il pleut et surtout, personne ou presque sur la route hahaha!

Voilà! Sur ce, je vous souhaite une belle journée et on se voit vendredi!

1 commentaire:

  1. Ce livre semble en effet bien intéressant. Et c'est toujours bon de se rappeler l'importance de bien s'alimenter.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))