vendredi 28 août 2015

Vendredi 28 août

Bonjour! Ouffff! déjà fin août...

Ça va bien? Ici ça va beaucouppppppp mieux loll! MErci à ma super ostéo, elle en a travaillé une shot sur moi mais haaaa! La forme est revenue et mon énergie aussi!

Je vous avais dit que je vous mettrais des photos de mes sushis, les voici avant :O) Je suis pas mal fière, j'ai tout fait toute seule, je voulais que ma mère relaxe pour sa fête .. Ce fut difficile, elle tournait en rond hahaha! Cette fois j'en ai fait plusieurs végétariens et même quelques rouleaux avec du tofu fumé :OP Ça a passé incognito, le petit goût de fumé rappelait le saumon fumé alors ils en ont pas fait de cas hahaha!





 Mes tartares :O) Thon-avocat-mangue, Saumon-fraises ...débile mentalement bon, le dernier pétoncles  

 Une recette de Sushi à la maison ... le livre sort bientôt, je sens que je vais le recevoir pour ma fête hahaha! Mon mari m'a vu zieuté son site à la recherche de recettes.... 

 Celui là c'Est une invention de moi loll! 

C'est vendredi déjà :O) 3 dodos pis l'école recommence hahaha! La madame à hâte .... 

Voici mes repas cette semaine :
Lundi midi :
La super salade que Geneviève est venu me porter le matin :O) Orzo, feta, olives, légumes ... Elle était délicieuse! avec quelques légumes. 

Mardi midi :
Légumes du jardin de mon papa, pizzas sur pain hamburger végés et des genres de chips popcorn au cheddar loll!
Mercredi soir :
 Frites au four, Tofu BBQ, chou-fleur et courgettes rôtis au four aux amandes

Jeudi midi :
Avec le reste de riz à sushi de dimanche, je me suis fait une salade sushi ... edamames, légumes, riz :O)


Voilà, une autre semaine qui se termine :O) 

Sur ce, je vous dis Bonne journée et à demain. 

4 commentaires:

  1. Contente de savoir que tu as aimé ma salade! Merci pour le brownie, c'était tres bon. Faut que j'arrête de regarder ton blg, la bouffe me donne faim et il est temps d'aller me coucher. Ciao et a demain matin pour notre course!

    RépondreSupprimer
  2. Tes sushis me donnent l'eau à la bouche! Ils ont l'air tellement bon. Il faudrait que j'apprenne à en faire à la maison.

    Que de belles assiettes, comme Geneviève ça me donne faim et surtout de bonnes idées santé!

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Yé !!! Super pour toi que la forme et l'énergie soient à nouveau au rendez-vous. On aime ça :)

    My God...mais quelle production de sushis. C'est du boulot ça...wow !!! Tu es vraiment plus que douée miss Maître sushis :)

    Miummm...tout est tellement bon avec de bons légumes du jardin, hein ?! Et comme toujours tes plats sont hyper alléchants. J'adore voir ce que tu manges. Je rêve parfois d'y être invitée à votre table...hi hi !! Bonne idée la salade sushi pour passer les restes.

    Bonne fin de semaine mon amie et bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Oh les beaux sushis, tu as du talent c'est fou!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))