mardi 18 août 2015

Mardi 18 août

Bonjour, ça va bien?

Ici ça va courbaturée de ma course de dimanche ... Ça va passer ce soir en donnant mes cours, il fait tellement chaud que mes muscles vont vite se réchauffer :OP

Je continue un peu les photos du Mexique hihihi! Je vous fait découvrir un peu le complexe, il y a tellement de choses... Mais voici un petit résumé de notre départ, arrivée et les commodités :OP

Dans l'avion dimanche matin, notre vol a eu 70 min de retard au départ ce qui a fait que nous sommes arrivés pas mal plus tard le soir... 
Long, long longgggggg à l'arrivée au Mexique, presque 2 h avant d'avoir les fesses assises dans l'Autobus et il restait 1h30 à faire encore .. C'est vraiment fou, il devait y avoir 4-5 ou plus vols qui arrivaient en même temps ... C'était le free for all... Mon grand sur la photo dans l'autobus avait le sourire mais disons que dans l'avion, c'était autre chose ... 30 min avant l'atterrissage, il s'est mis a être malade, désolé à la madame en avant de lui .... Les gens me garochaient des sacs, on en avait pas à nos sièges... Pauvre coco, par chance j'avais un maillot pour lui dans notre valise a bord, il a pu se changer ... Il n'avait pas été malade depuis 2009, on a eu pas mal de turbulence et il a mangé trop vite il avait faim vu le retard ... TK! En sortant de l'avion, il me dit : Maman, c'est normal que j'ai faim loll! J'comprend dont pauvre tit, il s'était vidé :OP 
Le check in ...
Notre chambre, super bien placé sur le complexe, lit king pour nous et mes cocos avaient leur lit comme demandé :O) J'avais même des fleurs pour me souhaiter la re-bienvenue au Bahia!
On avait tous des t-shirts, robe de chambre et pantoufles pour le séjour
on voit les fleurs ici à côté de la valise hihihi!

Vraiment super comme complexe, rien à dire a part la plage .. 
Chaque Pm on se ramassait des fruits au lobby, surtout des bananes pour notre avant course du lendemain! 
Sur la plage et à la piscine, les PM ils passaient avec des brochettes de fruits ... Service de bar à la piscine et à la plage.
À la piscine d'activité, il y avait des choses pour les enfants et les adultes tous les jours... 

J'ai pu y faire du stretching, après ma course du matin, c'était parfaittttt loll!



Il y avait aussi plein d'activités à la plage, j'ai vu que d'aquaforme était là rendu au jeudi :O( .. 

Chaque jour, les photographes passaient pour prendre des photos avec des animaux différents.. La dernière fois on en avait pris avec le petit singe, cette fois, ce fut avec les perroquets :O) (ce sont des photos des photos :O) )


Pour ce qui est de bouffe, on a extrêmement bien mangé! Rien à dire, la nourriture était super bonne! Il y avait de tout pour tous :O) Mes gars ont été choyé, ils ont mangé du sushi TOUS les jours, des fois au dîner et au souper lolll! Chaque soir c'était un thème différent

On a même eu droit à la soirée Canada ... Ok! à part la dinde et le roast beef, le reste il y avait rien de Canada hahaha! Au moins si ils avaient fait du pouding chômeur :OP

 Quelques unes des pièces montées à la soirée thème Gala :O)





Voilà hihihi! c'était mon petit résumé du complexe Akumal ... Avec les autres messages, vous allez en voir plus...  Il y a tellement à dire mais bon ... Vous avez compris que nous avons adoré hihihi Mon message finirait pu et serait long pas possible :OP Je n'ai pas parlé des 5 piscines, du gym que mon mari à utilisé 2 fois, du Kids club, du cours de plongée qu'il y avait à toutes les heures à la piscine gratuitement .. Nous avions accès à tous les hôtels (4) du Bahia ce qu'on adore, pas toujours pris à la même place.. Par contre, les gens des autres pouvaient venir au nôtre mais ne pouvait pas avoir de service de drink, c'était réservé pour nous. 

Tellement mais tellement différent du Coba ou nous avions été il y a deux ans ... Celui-ci (Akumal)est rendu un luxury mais avec enfants et ça parait... Nous avons été un soir au Coba, 10 min au lobby et nous sommes rembarqué dans le tit train pour nous ramener à notre hôtel ... Dans le temps, on ne restait pas non plus hahaha! on allait toujours ailleurs, trop de monde, trop de bruits, c'est le plus gros des 4 .

Bref voilà! Demain je vous reviens avec jour 1 et 2 :O)

Bonne journée !

3 commentaires:

  1. Je ne savais pas que les perroquets étaient si gros. Ça doit être encore plus impressionnant en vrai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ils sont gros et pesant lolll! Tu t'attends pas à ça quand il te le met sur l'épaule ou dans les mains hihi!

      Supprimer
    2. Je n'avais pas pensé à leur poids. C'est encore plus impressionnant!

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))