samedi 11 juillet 2015

Pesée du samedi et entrainements

Bon midi presque :O)

Vous allez bien? Ici ça va! Il fait beau et chauddddd! Par chance mon papa à une piscine qu'il nous prête gracieusement quand on le veut (il ne s'en sert pas et il est bien content qu'on fasse bouger l'eau :OP) On va s'en servir tantôt tout l'après-midi, ça va me donner un tit fond de couleur car je suis encore ben blanche loll! ben non je suis grillée en coureuse :OP

Voici le résumé de ma semaine :

Mon objectif de faire au moins une nouvelle recette par semaine :

En fouillant dans le congélo pour ma collation d'avant course, je me suis rendue compte que je n'avais plus rien .. nonnnnnnnnnn! je me suis dépêchée à faire une grosse batch de purée de dattes et go! je fais des galettes Labriski .. J'ai fait mes préférés au chocolat et celles-ci pour la première fois .. 

J'ai fait la recette telle quelle sauf que j'ai oublié la muscade loll! Au lieu des raisins secs j'ai mis des minis pépites de chocolat.  Elles sont pas mal bonnes miammm! Faut dire que j'adore vraiment les galettes de Mme Labriski .. Un hit sans gras ET sans sucre, que demander mieux ... 

J'avais des petites patates grelots que je voulais utiliser... J'ai eu un goût de salade de patates, voilà la recette idéale pour les passer ... Pour être franche, je ne me rappelle même pas si j'en ai déjà fait car je trouve ça trop gras... En tapant patates grelots, cette recette de salade de patates est sortie ...  Hooo! Elle m'a tenté tout de suite hihihi! J'ai fait la recette telle quelle sauf pour la crème sûre j'ai utiliser du yogourt grec nature. pour la bacon, j'En ai pas mis naturellement, j'ai saupoudré des bacons bits sur le dessus! Elle est excellente, rafraîchissante et surtout pas mal moins grasse que les tradionnelles salade de patates :O)

Mon objectif de bouger au moins 3-4 fois semaine :

Encore une semaine active hihihi! plus de 45 km de course avec intervalles, côtes etc ... :O) 1 cours de Pilates et tout un cours lolll! J'avais de la difficulté à rire le lendemain tellement j'avais mal aux abdos!

Samedi 4 juillet : 5 km de course avec mon groupe
Dimanche 5 juillet : 15 km de course avec mon amour
Mardi 7 juillet : 12 km de cours  combiné
Mercredi 8 juillet : 60 min de pilates + 5 km de course avec 1 km D'intervalles rapides
Jeudi 9 juillet : 8,25 km de course combiné + 3 côtes

Ma pesée cette semaine :

Je pensais que ce serait pire, ovulation time mais non, 144,3 lb ... (-0.4 lb) TK je suis bien contente :O) Je travaulle fort à bien manger malgré toutes mes courses les soirs, ça paye :O)

Sur ce, je vous souhaite une belle fin de semaine et à lundi :O)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))