mercredi 29 juillet 2015

Mercredi 29 juillet

Bonjour! ça va bien?

Quelle semaine a date wouhouuu! Une semaine hot hot hot, ça égal enflée, enflée, enflée hahaha! :O) Je suis contente par contre, ça habitue mon corps pour la chaleur du Mexique qui s'en vient TRÈS TRÈS bientôt hihihi!

Lundi, je suis allée chez mon papa avec ma tite belle-soeur et mon amie Chantal! Les enfants étaient contents et nous aussi hihihi! Ils sont entrés dans la piscine à midi et nous avons du les sortir de force à 16h45 ... Ils en ont profité en masse et nous aussi.. Quelle belle après-midi, ça fait tellement de bien, relaxe et jaser entre-maman pendant que les enfants jouent, quoi de mieux !





Mardi matin tennis pour mes cocos, pendant le cours, je marche avec ma belle-soeur (ma nièce prend aussi le cours de tennis... Dîner et ensuite production de cupcakes hihihi! Nous fêtions une élève de mon groupe taille + qui allait avoir 50 ans ... 50 ans ça se fête hein! C'était sa dernière course dans la quarantaine hahaha! On a eu beaucoup de plaisir, une course hot hot hot et TRÈS mollo car il faisait TRÈS chaud et un pic-nique par la suite dans le parc ... Elle était super contente ...

 Ma gang, il nous en manquait 2 qui son en vacances et j'avais une de mes élèves de mon cours 8 km car j'avais combiné les deux cours hihihi! 

 Quelques unes ont du quitter et d'autre se son joint à nous quelque temps après :O)
Elle voulait une photo de moi avec mes cupcakes hahaha!


Voilà loll! Asteur, coiffeuse time faire partir cette méchante repousse qui m'énerve depuis longtempsssssss! J'attendais proche du voyage hahaha! 

Sur ce, bonne journée et à vendredi!

2 commentaires:

  1. Comme je suis ARCHI en retard avec mes commentaires sur le blogue, j'en profite ici et maintenant pour te souhaiter un merveilleux voyage au Mexique !!! Profitez-en au max toi :) Enjoy ma belle !!!

    Trop chouette la fête de ton élève. J'adore les ballons...hi hi !!! Et tes cupcakes, trop mignons !!!

    Bises et bonne vacance ma belle Mélanie :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))