samedi 30 mai 2015

Pesée du samedi et entraînements

Bon midiiiiiiiii! ça va bien? 

Ici ça va :O) 

Hier petit journée tranquille .. Un peu de ménage à l'étage des chambres, changer les lits etc...  J'en ai profité pour faire le garde-robe de mon grand oufff! loll! Disons que ce n'était pas du luxe :OP 

En PM épicerie, chercher les cocos, faire le souper, cours de guitare de mon grand et relax! 

C'est samedi,, voici le résumé de ma semaine.. 

Mon objectif de faire au moins une nouvelle recette par semaine :

Pour la fête de mon coco lundi, je voulais une recette rapide, sans allergie pour amener à l'école ... J'avais un mélange à gâteau au chocolat Betty Crocker (le seul sans allergène) .. Alors j'ai fouiné des recettes sur Pinterest et j'ai trouvé celle-ci ... Excellente, rapide .. J'ai juste pas mis les noix ..

Biscuits Rocky road 
Pour la recette c'Est ici 

Mes activités cette semaine :

Une semaine active mais moins de kilomètres de course qu'habituellement! Pas de course lundi et les autres jours j'ai diminué un peu les cours vu la chaleur .. 31 km de course + 60 min de pilates et marche lundi avec mon mari. Comme objectif en mai j'avais mis 150 km, je termine le mois avec + de 178 km :O) La madame est contente hihihi

Samedi 23 mai : 10 km Ottawa
Lundi 25 mai : Marche avec mon mari
Mardi 26 mai : 9,35 km de course combiné
Mercredi 27 mai : 60 min Pilates + 6,5 km de Pilates
Jeudi 28 mai : 5,25 km de course+ intervalles

Ma pesée cette semaine :

C'est ma semaine de madame, je suis contente de voir un moins même si il est petit lolll! Comme j'ai couru moins que les dernières semaines mais que j'ai mangé pareil, je ne savais pas trop ... 144,8 lb (-0,3 lb) ... On lâche pas la patate hihihi :O)

Sur ce je vous souhaite une belle fin de semaine :O)

1 commentaire:

  1. Tes cookies semblent trop bons et cochons :) Bravo pour tes objectifs, encore une fois :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))