samedi 23 mai 2015

Pesée du samedi et entraînements

Bon matin, j'espère que vous allez bien :O)

On est samedi, voici le résumé de ma semaine ...

Mon objectif de faire au moins une nouvelle recette par semaine

Cette semaine ce sont des recettes  HYPER faciles pour des fêtes d'enfants! Mon coco m'avait demandé des croissants dogs et des tites patates Tater tots ... J'ai écouté mais présenté d'une autre façon loll! Les brochettes peut importe ce qu'il y a dessus c'est toujours winner hahaha!

Pour la "recette" c'est ici je n'ai juste pas mis les miettes de bacon

Les croissants dog et mon autre super recette loll! Des croissants pizza .. Miamm je me suis fait les deux sortes pour moi version végé, super bon :O) La recette est ici


Mes activités cette semaine :

Une belle semaine de course encore une fois ... 46,1 km de course de toutes sortes loll! Slow, vite, côtes, intervalles vitesse vomie :OP on aime ça, belle préparation pour Ottawa, j'espère que mon body et la température coopérera! Pas de Pilates car je m'étais fais masser la veille!

Samedi 16 mai : 7,1 km de course combiné avec côtes
Dimanche 17 mai : 5 km tempo
Lundi 18 mai : 8 km de course combiné
Mardi 19 mai : 11 km de course combiné
Mercredi 20 mai : 6,85 km de course combiné avec intervalles
Jeudi 21 mai : 7,95 km combiné avec intervalles

Ma pesée du samedi :

Oups du vendredi car je suis à Ottawa ce matin hihihi! 145,1 lb (-1,6 lb) un vrai yoyo loll! TK! j'aime mieux ça que toujours vers le haut comme dans mon ancienne vie ;O)

Sur ce, bonne fin de semaine et à ?? pour le résumé du weekend


1 commentaire:

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))