mercredi 29 avril 2015

Mercredi 29 avril

Bonjour!

Ça va bien? Enfin le beau temps est arrivé hihihi! On le prend avec plaisir!

Lundi matin je suis allée déjeuner avec Michèle, je la vois au cours mais on se jase pas vraiment hihihi! Ça a fait du bien de jaser, merci mon amie xxx :O) Après le déjeuner, un peu de ramassage le chum de Geneviève est venu porter quelque chose, jase jase, il est parti, j'ai grignoté un peu et ma mère est arrivée lollll! Jase jase aussi, il était temps d'allez chercher mes garçons! Prépare le souper de mes hommes et go! donner mes cours ... Retour, souper, douche et dodo :O)

Mardi matin ... Cours 1 et 2 donnés ... Je suis revenue prendre une collation, partir une brassée et go! donner mon 1 er cours au studio de Pilates... Revenue à la maison, diner (il était 13h30) et RELAXER :OP CE fut un souper rapido-presto je vous le dis j'avais pas le goût pentoute de faire plus lolll! Dur dur sur le body de courir au ralenti hihihi! Le soir, un bon bain relax et dodo tôt!

Ce matin je suis en plein forme hihihi!

J'ai eu les photos officielles des Érables hihihi!



 Vers l'arrivée, pousse, pousse hihihi!

Sur ce bonne journée :O)

3 commentaires:

  1. Avec deux ou trois cours par jour à donner je souhaite vraiment que la nature et la température se mettent de ton coté, et du notre, c'est quand même plus motivant de courir au beau temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi! je peux te dire que Jeudi lors de mon dernier cours, j'en avais mon truck comme on dit du frette et de la pluie :OP

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))