mercredi 15 avril 2015

Mercredi 15 avril

Bonjour! Ça va bien?

Ici ça va numéro un :O) Je touche du bois, je suis en pleine forme malgré que ça fait déjà 4 jours en ligne que je cours lolll! Encore 2 jours et j'ai une journée de congé.. Congé mais bon si je réussi à avoir une place j'irai faire le cours de Stretching, me semble que ça va me faire du bien avant de repartir la machine samedi hihihi! 

Lundi matin il faisait tellementtttttttttt beau! La journée à commencée avec une belle marche avec mes cocos pour aller à l'école... Au retour, j'en ai profité pour laver et ranger les manteaux, mitaines, bottes et compagnie et sortir les choses de printemps-été....  J'aime tellement étendre dehors au printemps, les vêtements sentent bons, dommage qu'ils s'en ont au sous-sol hihihi! 

J'en ai aussi profité pour laver le frigo au travers des brassées de lavage et faire du ménage aussi ... Ce n'était pas du luxe lolll! Avec ce que j'ai trouvé dans le frigo, j'ai fait une belle grosse soupe aux légumes, parfait j'ai pu en avoir pour mon dîner et mes hommes pour le souper...  En PM j'ai relaxé avant mes deux cours du soir... Je suis revenue, douche, souper et dodo :OP 

Mardi matin je courais avec mes deux groupes, le vent était encore de la parti mais ce fut correct :O) Juste eu le temps de revenir à la maison, prendre a liste, stop à l'épicerie et go! faire faire mes ongles... Au retour ranger l'épicerie, dîner et relaxer le reste de la PM! Je suis allée chercher mes cocos et go! Premier cours de course pour eux :O) J'ai tellement aimé courir avec mes tits hommes ... mon petit c'est un naturel, mon grand hummm! lolll! Il va falloir y aller tranquillement question de bâtir ton endurance et surtout sa technique, il a mal au tibia déjà.... On va aller le faire évaluer voir ce qu'il a besoin comme chaussure, ça va aider! Ils sont-tu assez beaux :OP


Je suis en train de regarder, je veux nous inscrire pour une course familiale mais celle que je veux donne le week-end de la fête de mon tit coco ... Comme on est pas là le week-end de sa VRAIE fête humm.... 

Voilà mes deux derniers jours, je m'ennuie pas du tout maissss je prend du temps pour relaxer aussi au travers.... Je pense bien que ça va bien aller comme ça :O) J'ai hâte d'avoir fait mes choses à l'extérieur, après ça, je vais avoir la tête tranquille! Ce qui reste à l'intérieur ça me dérange moins, tranquillement pas vite .. 

Sur ce, bonne journée et à vendredi :O)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))