samedi 24 janvier 2015

Pesée du samedi et entraînements

Bon matinnnnnnn! 

Ça va? Ici ça va pas pire! J'ai réussi à avoir un rendez-vous au privé, pas évident c'était déjà presque complet à l'ouverture ... TK! J'ai été vu par un beau docteur qui cours lui aussi loll! Même chez le doc je parle de course hahaha! 

Bref, à l'examen tout avait l'air correct, il m'a dit voilà, tu as fait une bonne grippe! Ça fait 7 jours que tu as commencé, le pire est passé! Il m'a quand même envoyé faire des radios pour être certain! Je suis partie avec ma prescription au cas où et d'attendre son appel pour quand il regardera les résultats!

Il m'a chicané d'avoir couru malade avec la toux! Première question quand il a su que j'avais couru... As-tu craché du sang .. Ouais .. Voilà, je savais déjà la réponse qu'il me dit ...J'ai eu droit a un clap clap de bravo pour la course et le remontrance après hahaha! :OP Plus tard en PM Il m'a rappelé et m'a laissé un message pour me dire de les prendre, sinusite de chaque côté et pour les bronches je ne sais pas, comme je devais en prendre quand même il a pas spécifié! Je m'attendais à ce qu'il me dit bronchite, j'ai même pas mal au sinus mais comme je fais le rince-sinus et nasonex tous les jours ça aide! Tk! je suis aux antibios et je vais survivre!

On est samedi, résumé de ma semaine .... 

Comme j'ai l'intention de garder pas mal les mêmes objectifs pour 2015 (en passant mon billet objectif sera publié lundi ou mardi, il est presque fini), mes billets du samedi vont probablement êtres pareils donc j'y vais comme d'habitude hihihi!

Objectifs de faire minimum une nouvelle recette

Salade d'orge taboulé ... J'adoreeeeeee l'orge, c'est une de mes céréales préférés, l'utiliser pour en faire un taboulé est encore mieux :OP J'ai utilisé la recette de Kilocardio trois, première fois que j'ajoutais de la menthe à mon taboulé, j'ai aimé mais je pense qu'avec la menthe l'été ça serait meilleur! Je ne donne pas les recettes à cause des droits de publications mais en gros c'est: 
Persil frais
Menthe fraiche
Orge cuit
Citron
huile d'olive
tomates
tofu
Pour ce dernier, j'ai utilisé du tofu feta! C'est quoi du tofu féta? Ce sont des cubes de tofu ferme que j'ai mis dans la saumure de la feta que j'avais gardé pour ça :OP J'adore ça et cuisine futés en a justement parlé dans une de ses émissions vla quelques semaines hihihi! Rien de compliqué mais le tofu est tellement bon après miamm! Je trouve que ça lui donne une texture de fromage squick squick :O)
Encore des recettes du livre Kilocardio ... Salade de carotte et pommes .. 4 ingrédients pas très compliqué (carottes, pommes, vinaigre de cidre, huile d'olive lol! haaa et sel et poivre) que j'ai servi avec la galette de thon qui soit dit en passant est DÉLICIEUSE! Personne ici aime les choses au thon (sauf moi), encore moins cuit lolll! mais cette recette a été apprécié de tous :O) J'ai servi avec une tite sauce végénaise à la moutarde de dijon sur une tranche de pain de blé! 
Thon en conserve (j'ai pris le blanc)
oignons
céleri
fromage suisse
relish sucrée
oeuf
chapelure
germe de blé
sel-poivre
J'avais 5 bananes sur le bord de mourir, mais vraiment loll! alors go! des biscuits aux bananes sans gras .. ÇA sera pratique pour avant les courses et les collations de mes hommes!
même recette de base que toujours mais je change les ingrédients dedans :Op
3 tasses de flocons d'avoine
¾ de tasse de céréales pour bébé
¼ de tasse de germe de blé
2-3 bananes bien mûres
½ tasse de compote de pomme sans sucre 
1/3 de tasse de lait (végétale pour moi)

J'y ajoute au goût .. Des pépites de chocolat ¼ tasse, des fruits séchés, de la noix de coco ... Comme vous voulez! Pas de noix par contre à cause de l'école ! 


Mes activités cette semaine :

Hummm! cette semaine elle se font plus rare! Allé courir dehors, on oubli ça, juste sortir reconduire mes enfants les bronches me brûlent! J'ai par contre couru en dedans .. Oui oui en dedans yééééééééé! Merci à mon amour, je peux maintenant courir quand je veux à l'intérieur .. Ça été tellement pratique cette semaine même si je ne peux pas courir beaucoup :O) J'écoute les Un souper presque parfait en rafale en courant loll! Tranquillement pas vite, je vais reprendre du poil de la bête car là, je cours en mémère, je me fatigue vite :O)


Dimanche 18 janvier : 5,3 km de course
Mercredi 21 janvier : 3,3 km de course sur tapis
Jeudi 22 janvier : 3 km sur le tapis avec 3 intervalles rapides et 60 min de pilates!

Ouais de retour au Pilates même malade yéééé! Je m'ennuyais hihihi!

Ma pesée cette semaine :

Roulement de tambour ......... Ostiiiiiiiiiiii que je CAPOTEEEEEEEE! lolll! je devais avoir quoi, 10-11 ans quand je pesais ça ... J'ai fait super attention cette semaine, en plus que j'étais malade pas très faim, ça aide :OP

HAAAAAAA! Je savais que j'aurais quand même toute une baisse ce matin car on m'a pesé hier tout habillé et j'ai fait le saut :OP -4,4 lb cette semaine! Je le dis souvent, les semaines ou je ne m'entraîne pas beaucoup, ça parait très vite sur la balance! 80% alimentation 20% activités en perte de poids ...

Voilà! Sur ce, je vous souhaite une belle fin de semaine lalalalaaaaaaaaaaa! :O)


3 commentaires:

  1. Bon au moins tu vas mieux filer avec tes antibios. La salade de taboulé, vraiment délicieuse, avec la menthe c'est super rafraîchissant. Méchante belle perte. Bravo mon amie! Pour moi malgré aucun exercice et super bien mangé, j'ai repris un 0.8. Je pensais vraiment avoir perdu cette semaine. Je suis tellement en crissssss. Mais bon, peut-être la semaine prochaine ça va être en moins. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis jalouse de ton tapis... Pas assez de place chez moi. Profite-en bien miss !
    Et je reste convaincue que pour la perte, l'exercice est fondamentale. Mais l'exercice, ça comprend aussi des journées de repos. ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu le truc de parents pressés pour mariner le tofu avec la saumure de féta, j'vais essayer ça c'est certain maintenant que toi aussi tu dis aimer ça! : )

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))