vendredi 21 novembre 2014

Vendredi 21 novembre

Bonjour! ça va bien?

Je me fais rare cette semaine, ça ne me tentait pas hihihi! Les SPM commencent et dans ce temps-là j'ai pas le goût d'écrire.. Je vais bien sauf que je mange tropppppppp cette semaine et je ne bouge pas assez comparé à d'habitude, l'hiver va être long... Comme j'ai eu un souper vendredi, lundi sans compter celui de samedi soir .. Outch ... Dur dur de revenir ... À ce rythme si je continuais comme ça c'est certain que je reprendrais beaucoup de poids ... je ne voulais pas me réabonner au gym mais j'ai changé d'avis et mon entraîneur me le suggère fortement.. J'ai décidé de le faire pour 3 mois comme ça les journées ou je ne peux pas courir dehors, je pourrai quand même le faire au gym et continuer mes intervalles rapides :O) J'ai tellement tourné en rond mardi à cause de la température, j'ai dû annuler mes cours, tout l'après-midi j'étais en attente de voir si on pouvait au moins courir le soir .. noppp! :O(... Comme j'ai un autre demi de prévu en mai, je dois continuer de courir dehors ou au gym pour pouvoir recommencer en mars le programme dehors et allonger mes distances... 

Lundi, je me rappelle plus trop quoi j'ai fait dans le jour mais le soir, j'avais mon souper de filles au resto O'Noir... Quelle belle soirée my god... J'ai ri a en pleurer, quand ils disent qu'il fait noir, il fait VRAIMENT noir ... On voit même pas sa main en avant de sa figure loll! On se disait nos yeux vont s'habituer nonnnnn! pentoute loll! La bouffe était bonne et je n'étais même pas sale, j'ai réussi a manger avec ma fourchette en me guidant de mes doigts loll! C'est certain que je vais y retourner un moment donné, quelle belle expérience, j'apprécie encore plus mes yeux .... 

Mardi, ben je me suis rendue pour mon cours pour voir l'état des rues ... Trop de glace et les filles avaient pas de crampons donc on oubli ça .. Je suis revenue à la maison et j'ai boudé :OP hahaha! Le soir, j'ai demandé à celui qui me remplace l'état des rues ou nous courons .. Nopp! pas praticable grrr! Donc pas de course bouhouuuu! 

Mercredi j'avais la biblio et en PM quelques commissions! 

Jeudi ... course de cours matin, entraînement en musculation avec mon entraîneur outchhh de outchh! Elle m'a pas manqué :op Déjà hier soir ça faisait mal hihihi!.. En PM Costco acheter les cadeaux des éducatrices du service de garde...  En fin de PM' rencontre de prof pour mes cocos! Je suis contente, j'ai eu que des bons commentaires :O) Ils travaillent fort mes cocos et en voyant leur bulletin, ça parait! aussitôt revenue des rendez-vous cours de course oufff! c'était difficile après ma course ET l'entraînement du matin loll! Sans compter qu'il faisait FRÈTE en taaaa! avec le vent mais c'est ^ca courir l'hiver, faut que notre corps s'habitue hihihi! TK! ça fait du bien au moral, au SPM et je peux vous dire que quand j'ai mis la tête sur l'oreiller, ça a pas été long .. :op

Nous sommes vendredi, voici mes repas de la semaine :

Lundi .. Pas de photo, il faisait trop noir lolll! Mais voici ce que j'ai mangé
Entrée : salade de betteraves, roquette et fromage de chèvre que je n'ai pas goûté d'ailleurs lolll!
Repas principal : crevettes sautés à la noix de coco avec orge tomates séchées et brocoli
Dessert: crème brûlée 

Mardi soir :
Comme il n'y a pas eu de cours, j'ai dû me trouver une protéine :op Par chance j'ai toujours des produits Gardein au congélo... Escaloppe de faux poulet sauce marinara, patates rôti au four et légumes grillés
Mercredi soir :
Salade avec mini lasagne, j'en parle demain ;O)

Jeudi midi :
lunch après entraînement .. Plein de crudités, quesedilla bologne végé et fromage

Sur ce bonne journée, mes cocos sont en congé :O) J'ai pu faire  dodo plus tard ce matin hihihi! à demain

1 commentaire:

  1. Moi aussi cette semaine j'ai pas trop bouge à cause de mon rhume et 2 rendez-vous à l'école. Une chance qu'on est vendredi,j'ai hâte de me reposer. Bonne journée mon amie!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))