vendredi 24 octobre 2014

Vendredi 25 octobre

Bonjour, comment allez-vous?

Ici ça va encore super bien :O) La médication ça va, je suis tellement contente. Mes jambes ne sont plus aussi neuves que mardi mais quand même rien à voir avec avant! 

Mercredi le matin j'allais à la biblio et en PM j'ai recommencé mes marches avec ma copine maman de l'école! on s'est dit qu'on irait au moins une fois semaine entre mes journées de course. Fait du bien mais c'est drôle hein, je trouve ça plus dur sur le corps que ma course lolll! 

Hier matin mon cours de course, il ventait comme pas possible grrr! Après ménage du premier et j'ai popoté un peu... En Pm j'ai relaxé en écoutant mes émissions que j'avais en retard.. Faire le souper de mes hommes et go! Les cours de course à la pluie ET au frète hihihi! Mettons qu'hier c'était pas la journée idéale pour courir (le matin correct) mais bon c'est bon pour l'endurance et le mental lolll!

On est vendredi, donc voici mes quelques soupers et un dîner.. J'y pense pas de les photographier! 

Lundi soir :
Vermicelles de fêves mung avec sauce au basilic, Tofu pané et Choux de Bruxelle sautés avec parmesan végé. 


Mardi midi
Potage que je vous parle demain avec un wrap aux légumes-hummus-fauxmage et des tomates
Mercredi soir :
 Salade de tomates et avocats sans gras (juste des fines herbes et vinaigre balsamique)avec une pizza aux légumes grillés sur pain Naan
Jeudi midi :
Un autre potage que j'ai fait avec un plat que j'avais de congelé (tofu parmesan avec pâtes)


Sur ce, je vous dis bonne journée et à demain pour ma pesée, activités et mes nouvelles recettes!

3 commentaires:

  1. Ta salade toute simple d'avocat et de tomates semble délicieuse, à faire! Ta pizza toute colorée aussi me met en appétit même s'il est seulement 7h50 le matin! : )

    RépondreSupprimer
  2. Tes potages sont tellement verts qu'ils sont épeurants. Le deuxième est même fluo. Rien de radioactif dedans? Bien hâte de savoir le secret de l'intensité de la couleur.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))