samedi 11 octobre 2014

Pesée du samedi et course

Bon midi! Ça va bien ?

Ici pas pire... Jeudi matin en me penchant le bas du dos m'a fait mal et depuis ce n'est pas tout à fait passé grrrr! Moi qui venait d'avoir un massaage .... Je suis correct debout, je peux courir, c'est de me pencher ou assis le problème.. Quand je me relève outchhh! Tk! Ça va passer hein :OP

En passant des nouvelles de ma nouvelle médication ... Les assurances ont donné le OK! Le pharmacien m'a appelé hier soir pour me donner les derniers détails, je devrais les recevoir mercredi ou jeudi pour les commencer dimanche soir le 19 octobre... Cette semaine je ne fais que mes cours de course, pas de course pour moi ni d'entraînement .... Comme j'ai le baptême de ma nièce samedi le 18 octobre, je ne voulais pas avoir d'effets secondaires pendant la soirée donc on a convenu que je commencerais le lendemain ... Comme mon Rebif devait se terminer demain, je ne voulais pas passé une semaine sans médication alors j'étire cette semaine et la semaine prochaine mes deux doses qu'il me reste jusqu'à dimanche prochain ... Donc voilà pourquoi cette semaine, ce sera mollo coté entraînement et course!


Mon objectif de faire au moins une nouvelle recette par semaine :

J'ai fait une compote de pomme crue avec mon Vitamix hihihi! Mes enfants ont aimé .. C'est plus surette que cuit mais c'est rafraichissant .. Pour la recette c'est ici 

J'ai aussi fait une sauce pour pâte avec mon Vitamix, j'en ai profité pour y mettre plein de légumes caché et go! J'ai passé en purée ni vu ni connu (mon grand a quand même détecté le poivron pfff!)... Un délice mais j'y suis allé à l'oeil lolll!

-Tomates en dés assaisonnée
-courgettes
-oignons
-poivrons rouge
-céleri
-assaisonnements 

J'ai fait revenir les légumes, ajouté les tomates avec le jus ... J'ai laissé cuire un 10-15 min jusqu'à ce que les légumes soient cuits .. J'ai ajouté un contenant de Belsoy et go! Dans mon Vitamix ... Une sauce lisse, lisse un peu comme une sauce Rosée mais sans crème et pleine de légume :O)

P.S : Le Belsoy je le trouve au IGA dans la section des produits naturels avec les laits de soya sur les tablettes, pas au frigo!

Mes activités cette semaine :

Pas pire pentoute loll! total de course cette semaine de 35 km Ok! mon demi aide car sinon je ne ais que mes cours comme j'ai expliqué plus haut :O)

Dimanche 5 octobre : 21,1 km de course
Mardi 7 octobre : 6,75 km de course
Jeudi 9 octobre : 7,2 km de course

Ma pesée cette semaine :

Comme je m'y attendais, la semaine passé j'ai mangé comme un ours, mon week-end au USA était somme tout pas si pire ce n'était mais pas mon alimentation de la maison ... (ma pesée il y a deux semaines était de 145,7 lb) ce matin 147,3 lb (+1,6 lb).. J'ai de la difficulté depuis 2-3 semaines, je dois me ressaisir... Je ne sais pas si c'est la température plus fraîche, mon demi qui m'énerait mais en tout cas.. Je ne veux pas que les vieilles habitudes reviennent fait que c'est drète cette semaine que je me reprend! Je dois mieux organiser mes repas de la semaine les jours de mes cours, je soupe trop tard  même si c'est des toasts avec fruits ... À voir ....

Je vous souhaite une belle longue fin de semaine et à mardi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))