jeudi 4 septembre 2014

Jeudi 4 septembre

Bonjour! ça va?

Ici ça va, je tourne un peu en rond pourtant j'ai plein de chose que je pourrais faire mais elles sont plates lolll! C'est toujours comme ça en début d'année quand je me ramasse sans les enfants mais bon je vais vite reprendre le beat :OP La bibliothèque recommence bientôt, les cours de course matin et soirs que je donne, mes courses, le gym .. Ça n'aide pas non plus, cette semaine je suis d'une humeur massacrante .. Tout m'énerve, je mange, je mange ... j'ai une semaine comme ça de temps en temps et elle est là .... J'ai hâte que ça se place mais bon je ne peux rien y faire à part patienter ....

Mardi j'ai cuisiné en matinée, fait un peu de ménage et jasé avec une copine un tit bout au téléphone(On ne s'était pas parlé depuis hummm! juin avant la fin des classes)... On se voit pas souvent mais habituellement on se parle au moins une fois semaine. TK On a repris le retard hihihi!

Hier matin je suis allée courir, yéééé! Je retrouve mes courses matinales! Rien à faire, je suis une coureuse du matin, le soir je n'ai pas d'énergie! J'ai fait ce que je voulais faire, un 5 km avec des intervalles de vitesse, je repars la machine, 30 dodos et c'est mon demi! La pu rien avant samedi car un 19-20 km est prévu... Après le douche, collation, j'avais rendez-vous pour mes ongles! Un stop à l'épicerie, quelques téléphones que je remettais, faire le souper et chercher mes cocos!

Comme vous pouvez voir, pas grand chose d'excitant à raconter hihihi!

Je vous souhaite une belle journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))