vendredi 22 août 2014

Vendredi 22 août

Coucouuuuuuuu! Ça va? 

My god que le monde des blogs est tranquille.. Ok! je plaide coupable, je ne suis pas beaucoup là non plus hihihi! L'école va recommencer et je vais reprendre ma routine :OP

En allant chercher mon auto hier matin, j'ai fait un stop chez Tau qui n'est pas très loin de là. J'avais besoin de mes céréales pour bébé ben oui j'en mange tous les matins ou presque dans mon overnight gruau que je fais le matin lolll! J'étais malheureuse, j'en avais plus depuis 2 jours, j'adore mon overnight, il me soutiens jusqu'au dîner!  La madame ici présente était contente, plein des choses que j'ai acheté et que j'avais besoin étaient en spécial, on aime ça :OP


 J'ai trouvé des wrap, plus de protéines, moins de calories que ceux de l'épicerie et d'une bonne grosseur yess! J'ai hâte d'y goûter ... J'ai acheté du tofu soyeux pour me faire de la mayo végé et un l'autre pour un dessert ou autre..
 J'ai fait le plein des grignotines que j'adore (algues cheddar et Edamames séchés)
J'ai fait le plein de tamari, végénaise légère je n'en avais plus, Daiya qui était en spécial yess! Tempeh saveur bacon et de la levure Red star.
wowwwww! Jackpot .. On adore ce café bio en cup 90% biodégradable pour notre keurigg ..
La date est proche alors ils le liquident ... 3,99$ c'est fou lolll!
 Un monstre a été créé ici dans ma maison, j'adore le BLT de chez Aux Vivres et là... hooooooooo! my god .... J'en ai trouvé iciiiiiiii oui oui ici à Laval lolll! pas à Montréal ... Non mais je capoteeeeeee royalement lolll! C'est TROP TROP TROP bon ... Je me suis fait un wrap ou j'en ai mis dedans... HAAAA! Je vais cacher le sac je pense lolll! Tk! une chose certaine, ça se rendra pas au 9 sep :OP 

 Fini les achats hihihi! Ha! non j'ai oublié ma fausse viande hachée Gardein ... :O)

Avant le souper je suis allée courir avec Geneviève un 7,2 km, une belle petite course, merci mon amie xxx

On est vendredi, voici mes dîners-soupers de la semaine!

Lundi soir :
Mes cocos voulaient une salade d'orzo, qui suis-je pour objecter hahaha! Ben contente j'adore.
Mardi midi :
Wrap hummus , Faux mage Daiya et pousse de je ne sais pas quoi loll!
Avec full légumes , levure et chanvre
Mercredi taco :OP 
Taco végé avec salade de légumes (brocolis,courgettes,artichauts et poivrons rouges)
Jeudi soir :
nouille de riz, tofu popcorn (J'en parle dans mon billet demain) et légumes!

Aujourd'hui c'est les commissions, ma mère arrive ce soir pour coucher car nous partons TRÈS tôt demain matin pour notre course des Vergers. Mon billet de pesée sera soit en PM tard ou dimanche matin :O)

Bonne journée :O)

6 commentaires:

  1. Mélanie,
    De beaux achats! Merci pour ce partage. J'aimerais que tu nous parle de ta recette de "overnight gruau" . Ça va me donner de la variété avec les céréales de bébé.

    Passe une belle journée et aussi je te souhaite une belle courses des Vergers demain!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore aussi le BLT d'Aux Vivres, alors je serais ravie de me procurer ces flocons de noix de coco moi aussi. Mmmmm!

    Tu me fais rire avec tes céréales pour bébé, hihihi. Ici chez moi, viendra rapidement le temps d'en offrir à fiston, alors je ferai également un arrêt devant ces tablettes dorénavant.

    RépondreSupprimer
  3. Salut,
    Merci d'être si présente sur ton blogue. Tu as sûrement vu sur FB qu'une tragédie est arrivée dans ma vie et écrire mon blogue n'est pas trop une priorité!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe achat! Je confirme que le bacon noix de Coco est vraiment trop bon. Je vais m'en acheter c'est certain.

    RépondreSupprimer
  5. De beaux achats et de beaux repas comme toujours! J'adore aussi le bacon de noix de coco des Vivres =)

    RépondreSupprimer
  6. Ahhhh...j'aime bien voir tes achats. Et de bien beaux achats en fait :) Et comme toujours, j'adore tes idées de repas. Toujours tellement appétissants.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))