samedi 16 août 2014

Hola!

De retour de Cuba depuis hier soir!

Quel voyage MERVEILLEUX ... Je vous en reparle cette semaine le temps de faire le tri de mes centaines de photos lolll! Mais je peux vous dire que nous avons fait un super beau voyage, rien à dire à part quelques maringouins le soir hihihi!

Ma dire comme Une femme libre cibole, nous avons choisis notre semaine hein! C'est fou la température, méchant choc à la sortie de l'aéroport!

Ma pesée en ce lendemain de retour : 150,4 lb ! + 2,9 lb ... La madame est somme tout contente que ce soit pas plus , ça a vite redescendre cette semaine, back à ma routine :O)

Bonne fin de semaine et je vous reviens avec un million de photo comme d'habitude :O)

3 commentaires:

  1. Bon retour ! Contente de lire que vous avez eu un superbe voyage !

    RépondreSupprimer
  2. Contente de lire que vous avez eu un beau voyage, je présume chaud. Bien hâte de voir vos photos.

    Ici pas possible! une semaine de pluie, de froid et encore de la pluie. On en a profité pour faire des choses à l'intérieur.

    Bon retour! Au plaisir de te lire cette semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Ravie de voir que tu as fait bon voyage =)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))