mardi 29 juillet 2014

Mardi 29 juillet

Bonjour! ça va ??

Ici ça va :O)

J'ai eu mon massage hier et haaaa! Bonheur après mais pas pendant lolll! Sans blague Karine est vraiment EXCELLENTE, comme je suis capable d'en prendre, elle dégage tout ce qui est à dégager.. Fait pas toujours du bien mais le après vaut le coup lolll! Je peux vous dire qu'elle a eu énormément de travail à faire, tout le côté ou mon talon fait mal était en souffrance des épaules jusqu'au bout des orteils! Elle a tout dégagé et travailler très fort. Ce matin c'est vraiment pas mal moins pire yesss! Je m'en vais du bon bord, j'ai retrouvé pas mal de flexibilité dans mon pied, on aime ça. Elle a aussi travaillé beaucoup au niveau de mes cicatrices et ça aussi ça a fait du bien.

Karine m'a confirmé que je devaissssss retourner au gym et recommencer TRÈS sérieusement la musculation... Mes fessiers, isquios et mollets sont tellement tendus et engorgés, ils sont faibles par rapport à mes quadriceps qui eux sont hyper forts et ça créé un déséquilibre! L'an passé je m'entraînais avec Isabelle et elle me faisait travailler tout ça alors même si j'augmentais mes distances, je ne souffrais pas comme maintenant car justement, tout ça était fort et ça s'équilibrait! Donc je recommence sérieusement la musculation pou me donner vraiment une chance.

Sinon le reste de la journée à été bien tranquille à la maison vu la pluie! J'en ai profité pour cuisiner un peu en PM! Je commence à vider le frigo tranquillement pas vite car comme on va être on and off à la maison, on va manger ce qui est congelé. C'est ma maman qui sera ici, quand on n'y sera pas avec mon chien hihihi! Elle pourra donc utiliser ce que j'aurai pas le temps de passer :OP

J'ai refait les muffins de trois fois par jour et encore une fois un DÉLICEEEEEEEE! Je n'ai pas mis l'huile demandée je l'ai remplacé par de la compote mais prochaine fois, pas dans des papiers car ça reste coller dedans vu qu'il n'y a pas de gras loll! Je les ai fait pour mon beau-papa, pas de gras, peu de sucre et surtout pas de fibre car il ne peut pas rien manger avec fibres... Pas facile car ici je cuisine TOUT avec des fibres. Les enfants les ont bien aimé en collation avec une assiette de fruits, ils étaient drôles à voir mâchouiller leur papier en quête du dernier bout de muffin restez collé lolll!


Je vous dis bonne journée :O)

3 commentaires:

  1. Effectivement c'est la première chose que mes cocos ont dit, maman les muffins étaient super bon mais sans gras on a liché le papier !!! hahahaha contente que ton pied va mieux !!! tu es super bien entouré !!! bonne journée

    Chantal xxx

    RépondreSupprimer
  2. Contente de lire que tu vas mieux.
    Je VEUX un massage sportif héhé!

    RépondreSupprimer
  3. Contente de voir que tu vas mieux et ça va dans le bon sens :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))