lundi 21 juillet 2014

Lundi 21 juillet

 Bonjour! Vous avez passé une belle fin de semaine ??

Ici ouais .... Samedi matin nous avions notre longue run avec le groupe! Pas mal contente, j'ai fait un 15 km .. la barrière psychologique est passée pour ma course de Rougemont fin août! Après ma course je suis allée réessayer mes souliers, je devrais les avoir samedi prochain ... Si ça ne vous tente de pas lire mes bobos de course revenez demain, je vous parlerai d'une super place :O)

 Après ma course retour chez nous pour bien m'étirer... J'ai eu de la difficulté à finir ma course, mon talon faisait mal :O(( La semaine passé, après ma longue course, j'ai eu ça aussi mais plus tard dans la journée ... À ce moment, je pensais que c'était parce ce que j'avais mis mes anciens souliers pour cause d'ampoules mais ça m'a refait la même chose cette semaine avec mes nouveaux... Tout l'après-midi et soirée j'avais de la difficulté à marcher. Glace, Voltaren et massage du talon ont été mes activités à toutes les heures ... Je recevais ma mère pour le souper, c'est elle qui a fait presque tout le souper lolll! Tout un merci de ma part, moi qui la recevait pour la remercier d'avoir garder mes cocos le temps qu'on courait le matin, elle est même venue les reconduire seulement tard en PM! On a eu l'après-midi pour nous.. Ben coudons elle a fait le souper en plus loll! Je l'aime ma maman :O) Le soir mon mari m'a fait le foam roller style rouleau à pâte sur ma jambe,  fessier ça m'a fait un peu de bien mais j'avais encore mal ... Pendant la nuit ouffff! me rendre à la toilette fut toute une affaire de le faire sans bruits lolll!

J'ai fini par refaire comme la semaine passé, m'auto-masser en plein milieu de la nuit... la bandelette mais surtout les muscles de la fesse et mes cicatrices haaaa! Un peu de soulagement ... Ça vient en majeure partie de mes cicatrices câline! Quand je me déprend, je le sens jusque dans le pied c'est fou hein! Je savais que je pouvais faire des adhérences mais pas que ça affecte comme ça jusqu'à mon talon! C'est tellement fou le feeling de se masser le pied et de sentir ça dans les cicatrices du bas de dos! Quand on dit que tout est relié c'est là que ça prend tout son sens! Mon ostéo est en vacances jusqu'au 1 er août bouhouuuu! Je vais allé voir Karine ma massothérapeute sportive la semaine prochaine, elle va les travailler un peu en attendant! Là aujourd'hui je suis TRÈS chanceuse, Karine est en vacances mais elle va venir chez moi me faire un taping pour me soulager!

Hier soir c'était déjà pas mal mieux, c'est certain j'ai pris ça mollo, glace-Motrin et rouler mon talon 4-5 fois sans compter que j'ai utiliser le foam roller pour bien dégager ma jambe-fesse ... Dur dur la course hahaha! Je blâme les côtes jeudi mais surtout je blâme mon moi-même de ne plus aller au gym faire de la musculation, je paye pour aujourd'hui! Je vais y remédier croyez-moi j'ai ma leçon là! Je vais renforcir mes isquios et muscles fessiers qui souffrent et travaillent trop fort surtout quand on fait bien des côtes comme les dernières semaines... Les abdos aussi, ça va donner un break à mon bas de dos et mes cicatrices :OP

Hier matin, pas de course pour moi, j'ai pris congé hein lolll! J'en ai profité pour finir les recherches pour notre demi cet automne! Je vous en parle cette semaine wouhouuu :O)

Le reste bien je vous en parle cette semaine, entre-autre une super place que nous sommes allés dimanche PM, miammm! hihihi! Après avoir visiter cette place, nous avons travaillé dans la cour, mes plates-bandes étaient carrément out of control .. Je reprend tranquillement le goût de jardiner, même pas fait de jardin cette année, les gens sont déçu quand ils voient ça vide! L'an prochain car mes jardins surélevés qui datent de 15 ans sont en train de tout se défaire... Je ne voulais pas prendre de chance, l'an prochain on va refaire ça et il y aura un jardin :O)

Je vous souhaite une belle journée et à demain, je vous fais découvrir une super place de petits plaisirs sucrés demain à Laval miamm!

4 commentaires:

  1. J'espère que les petits bobos seront temporaires et partiront rapidement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Et oui en passant, mon mari à pour but de faire un premier marathon l'an prochain :O)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une rapide guérison, bonne semaine

    Chantou xxx

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh...c'est dur sur le body la course à pieds. Prends bien soin et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))