lundi 23 juin 2014

Lundi 23 juin

Bonjour! Ça va? Ici  ça va bien :O) Une belle fin de semaine qui est déjà terminée, pas grave on a une autre journée demain.. J'ai hâte la semaine prochaine pour les 3 jours collés!

Aujourd'hui, un mixte match de photo ici et là loll! 

Je vous avais dit que je vous montrerais les photos de la semaine passé à la Kermesse en v'là deux hihihi!

Mon Gérard ... Il a décidé de se faire maquiller comme ça loll!
Maman et petit fiston sous l'eau ..... Je vous confirme, elle était FRÈTE..
Samedi, on avait notre cours de course, un beau 8,33 km de fait. Une course comme j'aime, j'étais en super forme woww! Ça faisait longtemps ça ne m'était pas arrivé. Je capote, on est tellement une belle gang c'est fou! On a vraiment du plaisir et c'est ce qui est important car quand ça va être difficile, ça va être moins pire :O)

 Après la course nous allions dîner chez la responsable des bénévoles qui nous recevait pour nous remercier... Trop trippant, ils ont un mur d'escalade donc mon grand a pu escalader :O) Mon petit était au cinéma avec une amie et nous trop occupé à jaser mais on aurait pu hahaha!
 Après le dîner retour à la maison il était déjà 15h30.. On a relaxé mon amour et moi assis dehors à prendre un verre de rosé pour souligner notre anniversaire de mariage oufff! Faite un X sur le calendrier 2 fins de semaine en ligne j'ai bu un verre de vin loll! Là c'est fini et ça va aller à l'an prochain lolll!

 Cette semaine, c'est la semaine animaux chez nous loll! La semaine passé, nous avions un nid d'oiseau dans un cèdre près de la piscine. Les bébés doivent être partis car on ne voit plus rien. Jeudi quand je nettoyais ma piscine, j'ai vu quelque chose passer dans la cour.. Heee! Je pensais à un chat, non c'était une marmotte, elle était assis là et elle me regardait loll! 

Mercredi soir, mes enfants ont joué pendant 1 heure avec une grenouille, elle grimpait partout sur lui et y restait loll!
Samedi quand on prenait notre verre, mon chien s'est mis à pleuré et voulait allé dans la cours.. Elle venait de pleurer pour des oiseaux, on en faisait pas de cas mais là elle arrêtait pas .. je pensais que c'était Babette la marmotte qui était de retour, que vois-je sur les bacs à jardin ... Monsieur ou madame loll! Il ou elle a mangé le tournesol que mon fils m'a donné de l'école bouhouuuuuuuuuuu! On venait de le planter, il s'en venait bien en plus.. :OP

Samedi soir, petit souper en famille et on a écouté des émissions qu'on adore en amoureux! couché pas trop tard car on cours maintenant le dimanche matin aussi :OP

 Voilà! je vous raconterai dimanche demain lolll! C'est assez pour aujourd'hui hahaha!

Aujourd'hui, dernière matinée d'école pour mes cocos! Après on va chercher leur cadeau de fin d'année, ils ont eu un super beau bulletin les deux, je suis pas mal fière d'eux, ils ont travaillé fort, surtout pour mon grand. Cette PM? je sais pas on verra avec eux!

Bonne journée et à demain :O)


4 commentaires:

  1. Oufs! Cela faisait longtemps que je n'étais pas passé par ton blog! Je suis contente de voir que tout va bien pour toi et ta famille. Tu es toujours aussi occupée et active! C'est super! Félicitation!!! Je devrais venir te lire plus souvent pour me motiver car tu es toujours une grande source de motivation.

    Bonne Saint-Jean-Baptiste! :)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. lolll! ouais, je riais quand mes enfants l'ont appelé comme ça, ça m'a fait pensé à toi :O)

      Supprimer
  3. Ahhh...tes photos sont supers !! Et celle de toi avec ton pitou....trop belle !!!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))