lundi 16 juin 2014

Lundi 16 juin

Bonjour! Vous avez passé une belle fin de semaine? Finalement il a pas fait si mauvais samedi qu'on m'a dit!

Nous avons passé une fin de semaine MAGNIFIQUE.. Tout a été parfait pour une première fois en 4 ans hihihi! La température on n'y pouvait rien fait que on a fait avec! Je vous raconte par journée, trop de photos encore une fois pour un seul billet lolll!  

Vendredi matin en s'en allant vers Tremblant ... Pas de trafic nul part, un charme! OK! je dois vous avouer que nous sommes partis plus tôt que prévu, nous avons sauté le spectacle de musique des enfants, parents ingrats que nous sommes mais nous avions leur accord bien sur... On en manque jamais mais là, on a décidé de partir avant. On voulait arriver tôt avant le dîner pour profiter aussi de notre vendredi et se sauver du trafic... 11h45 nous y étions :O)
 Il pleuvait en taaaaaaaa! 
Mais pas grave on a sorti notre parapluie et nous nous sommes promené tout l'après-midi à St-Jovite pour faire nos achats bouffe!
 Petit arrêt pour dîner au vieux four

 J'ai mangé une salade de roquette, pacanes, tomates séchées vinaigrette à la framboises avec des bruschettas
 Après les achats, direction notre hôtel ... Encore une fois, on a adoré même après 4 fois .. On se sent tellement bien! Toujours aussi propre et les gens hyper chaleureux! Notre chambre toute petite mais séparé du reste incluant une chambre de bain complète  


Le reste de la chambre  



Une autre salle de bain complète :O)

Une cuisinette, on aime ça, pas obligé de manger toujours au resto ni de faire la vaisselle grâce au lave-vaisselle loll!!
Quelqu'un me demandait ce qu'on mange quand on part comme ça bien voilà! Notre mini frigo rempli des choses pour le week-end, bien des fruits pour les déjeuners et collations, des légumes avec trempette au yogourt grec 0%, yogourt et les fromages qu'on a réussi a trouver dans le léger et qui était vraiment bons pour le souper du vendredi soir!  La tite boite blanche c'est notre dessert du vendredi soir mais j'ai oublié de le photographier, le vin faisait trop effet hahaha!
Je ne bois pas de boisson sauf à notre anniversaire de mariage où là, je bois mon vin mousseux rosé que j'aime d'amour lolll! Le reste c'est de l'eau, eau gazeuse ... Nos pains acheté à la pâtisserie locale qui était vraiment trop bon .. 

Voilà le vendredi qui se termine hihihi! Une super journée-soirée de cocooning en amoureux :O)

Aujourd'hui ... Heee! finir de défaire les bagages, c'est le bordel on est arrivé et on a du repartir quasi toute suite après s'être changé pour le souper de fête des pères avec la belle-famille! Peut-être le gym ou courir je vais voir sinon une marche je ne sais pas trop! J'ai pas très bien dormi, mon mari à pas mal ronflé cette nuit.. En fin de semaine me semble que c'était plus cute qu'ici de retour à la maison :Op Malgré les poussées, il continuait ... 

Bonne journée et à demain :O)

2 commentaires:

  1. Je suis contente de lire que vous n'avez eu aucun pépin ;-)
    Votre chambre est superbe. J'ai hâte de lire la suite.

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh...une fin de semaine en amoureux qui semble super bien débutée :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))