vendredi 23 mai 2014

Vendredi 23 mai

Bonjour! Vous allez bien?Ici ben ça va lolll! Fatigue mais c'est tout... :O)

Hier j'ai fait mon cours avec Karine, elle a couru son premier 5 km yééé! et elle l'a fait avec un bon temps quand même pour un premier et surtout c'était pas trop difficile.. Super fière d'elle j'ai ralenti beaucoup la vitesse et tout c'est bien passé :O) 

En PM je suis allée magasiner avec une copine .. Ben oui encore loll! Je suis rendue une maniaque :OP Sans blague je devait changer des shorts que je m'étais acheté et j'en ai profité pour regarder les nouveautés :OP Yéééé! Je me suis trouvée enfin des shorts comme je cherchais depuis 1 mois ... Ben oui j'avais essayé mon linge en mars, tout faisait, là je réessaie et ça ne fait plus je les perds carrément bouhouuuuuuu! L'an passé il me pétait sur le dos et là ben trop grand... Même avec mes nouveaux, il me faudrait comme les enfants avec des boutons à l'intérieur pour rapetisser la taille, je n'ai plus de hanches-fesses alors mes pantalons, shorts tombent et j'ai une craque de plombier quand je me penche hahaha! Avant la peau tenait tout ça je ne m'en rendais pas compte mais là c'est autre chose :OP Pas grave je deal avec il y a ben pire que ça hein.

Je me suis trouvée une tite robe pour le sud! Quand je l'ai essayé j'ai dit à mon mari , ferme tes yeux et met tes lunettes soleil lollll! Quand il a ouvert ses yeux il fait fait woooooo ça fesse loll! Elle est super flash dans les tons de jaune-rose,vert lime, ça fait vraiment voyage :O)

On est vendredi, voici mes soupers de la semaine ... Ils sont très simple, passe frigo et surtout rapide ... Je suis dans une semaine écoeurantite de cuisiner fait que on y vas au plus vite :OP


Lundi soir congé
Souper relax pour moi, mes hommes mangeaient du Subway mais moi ça ne me tentait pas alors j'en ai profité pour manger le repas congelé qui niaisait dans mon congélateur que je m'étais acheté pour mon opération hihihi! C'est de la compagnie Amy's, un pain de viande végétarien, patates purées et légumes ... Ça pas l'air du yable comme ça mais c'était franchement bon pour un repas congelé (ok pas les légumes lolll) :O) Avec full crudités ce fut un souper parfait. 

Mardi soir
Brochette de tofu mariné, patates douces et PDterre au four avec une salade de bettaraves, coeur de palmier et tomates ... Carottes crue. 
Mercredi soir :
Potage vide-frigo aux légumes, Mon frigo est content j'ai passé tous les légumes sur le bord de rendre l'âme hahaha! En plus j'ai passé mes boulettes que j'avais de congelé au saumon pour en faire des hamburgers au saumon,un délice miammm!
Jeudi soir :
Pizza végé sur pain naan avec une salade vinaigrette césar 


Aujourd'hui .. Ce matin je vais reconduire mes cocos à pied encore, je vais chercher ma voiture cette PM avec mon mari .. Ménage, lavage time, faire ma liste d'épicerie, faire les lunchs pour demain :O) .... Cette PM on va chercher ma voiture, pendant que mon mari de fait couper les cheveux je vais faire l'épicerie ... On va préparer nos choses pour demain .... 1 dodo yessss! J'espère être en forme car hier je n'aurais pas couru un 10 km ... On va envoyer ça dans l'univers, je veux juste finir tout ça :O)

Bonne journée et à demain 

2 commentaires:

  1. Cool pour tes shorts et la petite robe.

    Bonne journée xxx

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha !!! Vive ta craque de plombier...:)

    Miammm !!! Tes brochette de tofu :) Et miammm pour le reste aussi :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))