jeudi 6 mars 2014

Jeudi 6 mars

Bon matin! ailleeeeeeeeeeeee je me suis levée à 6h00 ce matin wouhouuuuuuuuuuu! lolll! c'est quasi la grâce matinée pour moi..

Ailleeeeeeee! il y a une inscription pour mon cours de course yéééé! Cette personne se prépare très fort pour le commencer, je n'en reviens pas, elle me tient au courant par email de ses progrès et wowww! elle est championne, j'ai vraiment hâte de la rencontrer :O)

Finalement hier, changement de plan, mes cocos voulaient rien faire et moi ça a fait mon affaire lolll! ils voulaient jouer avec leurs amis et leurs bébelles électroniques ... OK! pas de trouble car je savais qu'aujourd'hui ils vont glisser dans le nord avec ma belle-soeur et demain on a une journée complète de planifier avec eux, mon amour sera avec nous. Pour la première fois, mon mari prend une journée dans la relâche yéééé! Faut savoir qu'il est comptable et que février-mars, ce sont des gros mois au bureau ;O)

En PM il faisait tellement beau que je les ai fait habillé et go! on va marcher ... Ça a chialé sur le coup mais après, c'était correct hihihi! Ils ont trouvé qu'on a marché LONGTEMPS ... on a fait un gros 3,25 km LENTEMENT lolll! Mon tit coco traîne ça pas d'allure loll! Il traîne les pieds, il marche sur la bordure de trottoir (on a pas de trottoir ici) il ramasse les pics de glace dans les bancs de neige haaa! Pas grave on a pris l'air :OP

Aujourd'hui, je suis seule yéééééééééé! je vais faire quoi ??? HE! Rien :OP une dernière brassée, encore un peu de AGE (en passant Mademoiselle B AGE pour ménage, lavage, époussetage), écouter mes émissions que j'ai d'enregistré .. Faire ma liste d'épicerie, une longueeeee marche et c'est tout lolll! Une journée à moi :O)

Aussi faire le souper quelque part là-dedans.. Ce soir ma belle-soeur vient voir mon chum (pas celle qui amène au glissade hihihi!) ...

Bonne journée et à demain :O)

3 commentaires:

  1. Du temps pour toi, profites-en! Pas pour le ménage mais pour le ressourçage! Et quel beau soleil pour marcher.

    RépondreSupprimer
  2. Loll merci d'avoir répondu à ma question! Je ne comprends pas toujours pourquoi AGE veut dire ménage, lavage et époussetage, car ce ne sont pas toutes les lettres qui correspondent à l'acronyme...

    Moi, ce matin, je me suis réveillée à 9h45, je capotais! J'ai embrayé, par contre, pour continuer mes corrections, rentrer mes notes et écrire mes commentaires pour les bulletins! Une chance qu'on a une semaine off pour faire tout ce travail ha!

    RépondreSupprimer
  3. Hi hi !!! C'est d'la vraie grâce matinée ça madame...:)

    Ha ha !!! tu m'as fait rire avec tes cocos qui étaient réticents à s'habiller pour aller prendre une marche. Ton histoire me fait penser à ma Pistache...hi hi !!! Madame est tellement, mais tellement paresseuse, elle ne veut jamais aller à l'exétiruer marcher. Chaque fois que je l'a prépare pour une marche, c'est l'enfer, elle fait tout pour ne pas y aller (elle se tourne sur le ventre, la bedaine en l'air en plein milieu de la cour, etc. ). Une fois sur le pavé par contre, on est correct...hi hi !!

    Yé !! pour l'inscription à ton cour :) Et re-yé !!! pour ta journée à toi seule. J'espère que tu en as profité au max :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))