jeudi 12 décembre 2013

Jeudi 12 décembre

Bonjour ça va bien ??

Vegas jour 3 .. Cette journée je l'attendais, j'en rêvais depuis qu'on avait réservé notre voyage ... Je courais et je l'imaginais ....... Mon mari et moi voulions courir la strip au complet, d'un côté à l'autre ... Pour le premier matin, on voulait allez jusqu'à la pancarte qui est à l'extérieur de la Strip ... à Combien de temps, on sait pas, pas très loin mais c'était note but ...


Avant de partir (mon auto en arrière hihihi! :O)

Merci à la dame qui nous a offert de nous photographier :O)
Je peux vous dire que je pensais avoir une course tranquille mais hooo! détrompez-vous loll! On a du en monter et en descendre des escaliers comme celui-là car c'est la seule façon de traverser la rue à bien des sections entre les hôtels... oufff! de oufff! on ne se rappelait pas de se côté de la strip qu'il y en avait autant loll! Ha oui! pis de l'autre côté aussi en revenant hein! il y en a ... 
Enfinnnnnn du plat (jusqu'au retour loll!) un petit arrêt photos en avant du Luxor 
ho! yesss on est arrivé, bien des escaliers plus tard et 3,8 km :O)

On avait tellement hâte de refaire cette photo .. en 2011 quand nous nous sommes enfin rendus à la pancarte, j'aurais pleuré tellement j'étais fatiguée... C'était la dernière journée de nos vacances, j'avais les pieds en compote plein d'ampoules, je me pouvais plus mais on voulait y aller car on avait jamais eu le temps avant... 
Cette fois, en super forme on s'est rendu en courant le sourire aux lèvres, le coeur léger de bonheur, on es-tu assez beau :O)
Comme vous savez, on fait un défi planche ... pourquoi ne pas la faire en avant de la pancarte hihihi!

C'est le temps de retourner vers la strip ... je courais et je remerciais la vie ... Quelle chance j'ai eu de pouvoir réaliser ce rêve de courir sur la strip en compagnie de mon amour ... Bien oui je fais tout ce que je peux en mon pouvoir pour me tenir en forme, bien manger mais j'ai aucun contrôle sur cette maladie et ouiiiii merci la vie pour chaque minute que j'ai pour réaliser un nouveau rêve :O) Total de notre course cette journée là, 7,51 km avec ben ben ben ben des marches (notre montre arrêtait quand on montait-descendait les marches lolll!) outchh! mes mollets le lendemain
Au retour ce fut douche time et rapido on est parti manger au buffet du Paris Le Village pour déjeuner-dîner ... Je dois vous dire qu'on se faisait un devoir d'y aller à chaque voyage car on l'adorait ... Malheureusement, comme nos habitudes de vie on changé, les buffets, c'est plus vraiment pour nous ... Ça coûtait 23,00$ plus taxes , je peux-tu vous dire qu'on a pas mangé pour ce montant là loll! J'ai mangé des fruits. des rôties, un peu d'oeufs brouillés et du fromage ... Mais il est toujours aussi beau, on se croirait dans un petit village parisien :O) 



En pm, marche et toujours de la marche pour visiter les hôtels du début de la strip :O) 
yé! tu beau mon homme humm! :O)

Ce soir là nous allions souper à l'hôtel Encore (Winn) ils ont engagé une chef végétalienne pour faire un menu disponible dans tous les restos pour les 2 hôtels .. Nous avons opté pour Wazuzu cette fois-ci et quel beau choix ... Le resto était beau et que dire de la nourriture. 

Chin :OP

Shumai végétalien fait avec du faux poulet Gardein ... DÉLICIEUXXXXX (mon mari avait la vraie version carnée, il a goûté aux deux et il a été impressionné du goût des miens) 
Mon repas principal Drunken vegan noodle avec tofu ... Je pense que j'ai mangé le quart de mon assiette mais ce que j'ai mangé valait le déplacement wowww! de wowww! C'est certain qu'on y retourne la prochaine fois. 
Mon mari avait pris un pad thaï

Voilà qui se termine une des plus belles journées que j'ai eu la chance de vivre en voyage, un autre rêve de réalisé... 

Aujourd'hui le gym avec Stéphane, ça va faire mal outchh! je suis encore courbaturée de mardi loll! 

9 commentaires:

  1. Oui, vous êtes beaux ! Dans tous les sens du terme. :)

    T'as oublié Globule...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi! ben non il va être là demain :O) samedi ET dimanche

      Supprimer
  2. Ahhh le buffet du Paris, j'ai hâte d'y retourner.

    Super pour votre course/escalier.

    Bonne journée mon amie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hooo! ça sera pas avec nous pour le buffet hihihi! on lâche carrément les buffets, on en a plus pour notre argent dans les restos :O)

      Supprimer
  3. C'est bon de te lire. Tu es la preuve vivante que quand on veut, on peut. J'aime beaucoup aussi l'amour que tu as pour ton beau mari, inspirant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Une femme libre pour ton message :O) J'essai vraiment de faire de mon mieux pour moi, pas toujours facile ... Et oui tu as raison, j'aime beaucoup mon mari, on est plus proche qu'on ne l'a jamais été!! Je dis souvent c'est difficile d'aimer quelqu'un à 100% quand on s'aime pas soi-même!

      Supprimer
  4. Ohhhh que oui vous êtes beaux !!! C'est vraiment super toutes ces belles photos. Tu nous donnes envie d'aller courrir la strip aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Jessica! Vegas c'est pas tout le monde qui aime mais nous, on adore donc facile de transmettre notre passion pour cette destination hihihi!

      Supprimer
  5. Awww je capote, je suis vraiment contente pour vous deux!
    C'était tellement motivant et plaisant pour vous de comparer vos photos de voyage! :D
    Les restos, wow, ils sont beaux! J'aurais moi aussi mangé le menu végétalien, c'est certain!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))