vendredi 11 octobre 2013

vendredi 11 octobre

Bon matin, j'ai fait la grasse matinée je suis tard hihihi! Hey! 6h45 on rit pu :OP

Hier matin je suis allée courir .. Haaaa! que ça a fait du bien retrouver les rues de mon quartier :O) Ma montre était cachée, j'y allais au feeling dans ma bulle ... J'ai fini avec un bon temps, mes kilomètres ont été couru quasi à la même vitesse donc j'ai maintenu mon pace sans le savoir :O) J'ai fait un 8 km, je ne voulais pas faire plus car je cours demain presque ça et dimanche une longue run.

En pm quelques commissions et mon massage ... Haaa! ce matin je me suis levée avec zéro maux aux jambes malgré que j'ai couru hier et mon injection ... Merci à Karine ça m'a fait un bien énorme de me faire flusher les jambes haaa! .. Je ne sais pas combien de temps ça va durer (le dernier remontait au 28 juillet alors pas pire) mais je prend la satisfaction maintenant et en profite loll! J'ai déjà pris rendez-vous pour un massage post-marathon 2 jours après le marathon ça va me faire du biennnnnn hihihi!..

Mes repas cette semaine :

Lundi midi
Une nouvelle recette du livre kilo solution : sandwich thon et artichauts dans un pain aux noix, la recette demandait du pain aux olives ça aurait été meilleur (j'ai bien aimé le petit mélange Thon, artichauts, yogourt grec, câpres et me rappelle plus trop hihihi! )
Lundi soir :
Une autre recette du livre, Tofu mariné sauce aux arachides (délicieux) que j'ai servi avec des nouilles Yet ca met et des légumes sautés
Mardi midi :
Salade de coucous aux légumes à la grecque (j'ai passé les artichauts de la veilles, des asperges que j'avais de cuites etc ..  Le noir sur le dessus c'est des algues hihihi!) (pas de souper je courais le soir hihihi)
 
Mercredi soir : 
Saumon mayonnaise que j'ai adoré, quinoa rouge avec champignons et légumes 
Jeudi midi :
Je passe les restes... Salade asiatique avec le reste de thon, de légumes grillés, de Yet ca men et j'ai ajouté des édamames, poivrons, champignons. 
 Jeudi soir
le reste de mon poivron farçi que j'avais de congelé, des légumes et des vermicelles de fêves mung 
Cette semaine ça c'est super bien passé côté alimentation malgré mes SPM ... J'ai diminué la grosseur de mes assiettes j'utilise les assiettes de mes enfants en plastique loll! J'ai hâte de voir si ça va descendre encore sur la balance demain ... Je teste mon nouveau menu, il me manque ma longue course de dimanche passé.

Aujourd'hui ?? je vais voir avec mes cocos .. Cette pm on va au centre de la nature mais le reste ...

Bonne journée et à demain :O)

6 commentaires:

  1. Hummm le sandwich et le tofu me font de l'oeil!

    RépondreSupprimer
  2. De bien beaux plats! Tout à l'air bien délicieux.

    Petite question: J'ai un gros choux-fleur. J'aimerais me faire une quiche avec une croute de choux-fleur. Je pensais faire cuire le choux-fleur ensuite le piler et ajouter du blanc d'oeuf pour lier le tout avec quelques herbes fraiches et cuire le fond avant d'ajouter la garniture.
    Est-ce que tu penses que cela sera suffisant pour avoir une belle croute.

    Merci pour tes conseils. Bon vendredi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. scuse de mon délai ! j'ai déjà fait une croûte avec du chou-fleur pour une pizza, pour une tarte-quîche humm! Je ne sais pas, essai tu me le diras hihihi! j'ajouterais peut-être un peu de farine quand même pour que ça tienne plus ..

      Supprimer
  3. Bonne journée avec tes gars. à demain

    RépondreSupprimer
  4. Hummmm...encore un bien beau menu alléchant. Tes assiettes sont toujours belles et fort colorées :) Bonne longue fin de semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Comme toujours tes assiettes sont remplies de couleurs! Le sandwich thon-artichauts me met l'eau à la bouche...

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))