samedi 21 septembre 2013

Pesée du samedi et entraînements

Bon matin, ça va bien ??

Ici ça va super bien :O) J'ai eu une super journée hier, j'ai pas regardé les photos encore, je vous en mettrai lundi de notre avant-midi aux pommes.

En pm mes cocos avaient rendez-vous chez le dentiste ensuite je suis allée échanger une chemise blanche que j'avais acheté voir si ça allait avec un pantalon et noppppppp! hihihi! je me suis achetée à la place une petite robe chemise noire pas cher pas cher, un manteau de jeans et une chemise rose mais encore une fois pas certaine de cette dernière hihihi! Mon mari va allé voir si il y en a pas plus petit au Carrefour(au magasin ou je suis allée il y en avait pas) car elle est trop grande ça fait dur loll!

Le soir le Hip Hop de mes cocos, yéééé! Mon social du vendredi hihihi! Ma belle-soeur est là avec ma nièce en plus cette année vraiment cool, il y a plein de mamans de l'école hihihi!

 Au retour dodo et un gros colle colle à mon amour quand il est revenu du golf, on s'est pas vu beaucoup cette semaine et on s'ennuyait hihihi! :O)

En passant, je vais mieux.. à force d'en parler, de ME parler, de m'encourager j'ai passé au travers de cette semaine un peu pénible loll! Je me dis MERCI aussi de faire tous ces efforts pour essayé de garder mon corps le plus en forme possible oufff! Une connaissance à moi au prise avec la sclérose à eu une grosse poussée cette semaine... (Je pense que les changements de température nous aide vraiment pas) Donc je disais, je me dis merci car oui je souffre en dedans en silence, ça fait mal (j'en parle pas vraiment sinon je passerais mon temps à me plaindre) mais je peux quand même fonctionner, m'entraîner et vivre "normalement" malgré tout.  Je suis certaine que tout ce que je fais aide pour maintenant et le futur.

Mes activités cette semaine :

Samedi : 7 km de course avec le cours
Dimanche : 10 km de course avec mon amour, mon temps le plus vite :O)
Jeudi 20 septembre : 5,22 km de course avec le groupe.

Malgré mon pied j'ai quand même pus courir jeudi pour faire mon 3 fois cette semaine hihihi!

Ma pesée cette semaine : 157,2 lb (+1,6 lb) ... Ça c'est le dernier coup de pied au derrière qu'il me manquait cette semaine hihihi! Ma motivation est de retour mais je devais voir l'ampleur de mes dégâts .. Go! dès demain I am back on program :O)

Aujourd'hui, ce matin je vais courir avec le cours, mon mari avec le club. Je reviens prendre ma douche et je pars dîner au resto et magasiner avec Geneviève. Ce soir tranquille. Demain matin on cours et ensuite brunch au resto avec Geneviève et sa famille! En pm, le marché 440 et quelques commissions, j'ai pas eu le temps hier.

Bonne fin de semaine, je dis merde à tous ceux qui font le marathon de Montréal demain, je vous souhaite du beau temps frais.

8 commentaires:

  1. Je suis contente de savoir que tu vas mieux et, oui, je suis persuadée que ce que tu fais pour ton corps en ce moment t'aide non seulement pour le présent, mais aussi pour le futur.

    Je te souhaite un beau samedi, un beau dimanche et j'ai hâte de voir les photos lundi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Ellora, je te souhaite une belle fin de semaine à vous aussi, je vais allé lire ton billet ce soir j'ai hâte de lire ça hihihi!

      Supprimer
  2. Je me suis sentie comme toi cette semaine, je peux très bien comprendre. SPM dans le tapis, les obstacles m'ont découragée très souvent. C'est tellement beau à voir ce que tu fais pour ta santé. Tu es une personne extraordinaire!!!

    Moi aussi, comme tu le mentionnais hier, j'ai l'habitude de prendre les problèmes de l'univers sur mes épaules. Ça devient épuisant. Penser à soi, c'est plus difficile qu'on le pense...

    Prends soin de toi ma belle!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haaa! ma belle Cora, pas facile ces semaines là, maudite hormones hein!

      Mère Téresa de mon petit surnom.. je voulais sauver le monde... Je suis moins pire, j'ai appris à dire non mais ce n'est pas dans ma nature.

      Merci pour ton message et toi aussi prend soin de toi :O)

      Supprimer
  3. Bravo, tu restes positive! Ça, ça aide vraiment à aller de l'avant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'essai de rester positive, pour moi c'est super important même dans les moments les plus difficiles. Merci à toi :O)

      Supprimer
  4. Super !!! J'suis vraiment ravie de savoir que tu vas mieux. Tu es une vraie battante :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))