vendredi 26 juillet 2013

Bon matin, ça va bien ? 

Ici oui ça va mais fatiguée, beaucoup de douleurs musculaires cette nuit en plus mon mari était sorti et je dors toujours mal tant qu'il est pas entré .. J'étais réveillé quand il est arrivé, j'attendais de pouvoir reprendre des Tylenol donc un peu de jasette, il était déjà 1h00 ... 

J'ai fait un bel entraînement hier, beaucoup de cardio et juste 15 minutes de musculation bras, fesses et dos .. Pas de jambes, je leur donne un congé ... J'ai réussi à courir mon 33 minutes, faire des intervalles rapides SANS marche yéé! Alice voulait que je fasse ça mais j'étais pas capable de reprendre mon souffle en continuant de jogger entre donc je marchais rapide, là j'ai dit ça fait hihihi! J'ai réussi yééé! Mon genou a tenu le coup je suis contente... Je me suis super bien étirée après et roulée sur mon foam roller à 2 reprises dans la journée d'où mon mal de bras cette nuit, c'est dur sur les bras le foam roller surtout que je venais de faire ma musculation .. 

En pm c'était le dentiste pour mes cocos et ensuite je suis arrêtée chez Globo voir si je me trouverais pas des sandales qui vont avec mes robes pour le voyage.. J'en ai trouvé, elles sont en commande il n'y avait plus ma grandeur, j'espère que ça va être correct pour les couleurs ça serait le fun de traîner moins de souliers hahaha!.. En principe je devrais les avoir lundi d'après la fille, parfait car je retourne chez le dentiste avec les gars et c'est à côté... à suivre hihihi! 

Mes soupers cette semaine :

Lundi soir :
 
Ok! c'est pas très photogénique mon assiette mais c'était tellement bonnnnn! Saumon grillé au four (moutarde de dijon et paprika fumé) sauce vierge du livre Kilo Cardio, couscous Israëlien, choux de Bruxelles et haricots verts .. La sauce est débilement bonne, elle goûte un peu comme le mélange à bruchetta ..
Sauce vierge :
10 tomates cerises (j'ai pris des jaunes et rouges)
1 gousse d'ail
1 cuil à table de persil et de basilic frais
1 cuil à thé de jus de citron frais
2 cuil à thé d'huile d'olive 
sel et poivre 

Mettre le tout dans un robot et haché jusqu'à ce que le tout soit fin mais pas en purée.

Mardi soir
Un autre super souper loll! Nouilles aux oeufs, courgettes jaunes et vertes sautées, Tofu mariné à la Thaï (recette inventé avec les épices achetés chez Bulk barn) avec sauce aux arachides (du livre Kilocardio)... 


Mercredi soir :
 Salade touski aux lentilles (artichauts, betteraves, poivrons, oignons rouges, roquette, oeuf et lentilles) avec vinaigrette à la moutarde de dijon, excellente salade encore une fois :OP

Notre dessert : 
brochettes de fruits avec les bonnes fraises rapportés par mes tits hommes mais pas cueillies il y en avait plus hihihi! 
 Jeudi soir
Frites maison au four et étagé d'aubergine .. Débilement bon .. Une recette inventée avec les restes au frigo hihihi! J'ai fait rôtir mes aubergines et courgettes au four ensuite j'ai étagé ça avec des légumes, de la sauce tomates et du fromage que j'ai retourné au four .. Avec le goût de la roquette c'était vraiment bon. La sauce fait le gros de la recette, elle doit être bonne :O)
 Je vous montre rarement mes desserts car j'en mange pas ou sinon ça ressemble à ça:O) Comme il manquait de protéines au repas, mon dessert a très bien comblé ;O) Yogourt grec nature, un peu de sirop d'érable, des noix de Grenoble et un peu de cannelle (mon yogourt goûtait la brioche à la cannelle :OP)... Des fraises aussi ;O)

Voilà, la semaine est déjà finie, le mois de juillet aussi achève et me semble que je ne l'ai pas vu passé .. Nos vacances arrivent dans pas trop long enfinnn, elles sont tard cette année .. 

Aujourd'hui, tennis de mon grand et après on va voir, je veux faire l'épicerie aujourd'hui pour ne pas avoir à faire ça en fin de semaine. Demain matin je vais courir avec Allez Hop de Laval :O)  

Bonne journée et à demain pour ma pesée :O)

7 commentaires:

  1. J'suis une fan de l'aubergine. Contente d'avoir de nouvelles idées.

    RépondreSupprimer
  2. MIAM! Quels beaux plats tu as cuisinés cette semaine! Juste de même, est-ce que ton mari est bon en cuisine aussi?
    La sauce qui accompagne ton saumon est fort jolie, malgré ce que tu en dis. Je trouve que les couleurs sont joyeuses, elles me rappellent Noël hihihi ;)
    J'adore les aubergines! Je vais sûrement en acheter bientôt. De même que les choux de Bruxelles. Ça fait longtemps que j'en ai mangés. J'attends qu'ils soient cultivés ici plutôt que d'en acheter d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha! non mon mari est bon pour faire mon cappucinno et des toasts :OP

      La sauce est vraiment bonne et vite fait :O)

      Les choux de Bruxelles sont d'ici, je les ai pris au marché :O)

      Supprimer
  3. Et oui une autre semaine de termine, ca veut dire que j ai deja une semaine de vacances de faite, ca c est moins le fun. de retour au quebec demain soir. bye bye gen xxx

    RépondreSupprimer
  4. Wow !!! Tu m'impressionnes toujours avec tes superbes photos. Toi, tu l'as l'affaire ma chère. Tes photos sont toujours super!!! Et tes repas...wow!!! Tu me donnes trop le goût d'aménager chez-vous pour une semaine...ha ha !!! Pas ma impolie, hein ?! J'suis rendue à m'inviter pour une semaine...ha ha !!! TOUT semble trop bon. Je note ta sauce pour le saumon...miammm !!! Et ta salade avec artichauts, betterave et lentilles...miamm !!! Et tu sais quoi, je fais une recette fort semblable avec mes aubergines aussi. Regarde ici: http://cuisinedeseagle.blogspot.ca/2012/11/lasagne-tout-legumesle-reconfort-par.html. C'est toujours débilement bon et tellement, mais tellement réconfortant....hummm !!! J'ai soudainement trop hâte à mes aubergines au potager. Je sais ce qui sera ma première recette :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))