samedi 20 avril 2013

pesée du samedi et activités

Bon matin, vous allez bien  ??

Ici ça va numéro 1 hihihi! rhume encore présent, je tousse pas mal mais bon rien de dramatique. Je suis allée magasiner avec Geneviève hier, je me suis trouvé 2 t-shirt et 1 chandail .. au moins ça .. Je aussi trouvé un cadre et des coussins pour notre chambre .

Mes activités cette semaine :

Samedi 13 avril : marche de 7 km + musculation des jambes

Dimanche 14 avril :  marche de 10,3 km

Lundi 15 avril : marche de 6,5 km

Mercredi 16 avril : marche de 8,15 km

Jeudi 17 avril  : marche de 6,5 km

Vendredi 18 avril : marche au Carrefour en magasinant :O)

Je fière de moi, à défaut de pouvoir courir je marche..  total de mes marches cette semaine : 38,45 km ... aille en magasinant hier j'ai dû dépasser le 40 km .. Je recommence cette semaine, peut-être pas autant mais je vais marcherrrr!

Ma pesée cette semaine : ... Je suis tellement mais tellement contente.. Moi qui avait tellement  peur de la convalescence, c'est là que je vois que j'ai vraiment changé ma vie et ma façon de m'alimenter...  Je perd régulièrement depuis mon opération ... Le maintien me stress pas mal moins ... Doncccccccc, ce matin en embarquant sur la balance ...157,5 lb (-1,5 lb) un nouveau, nouveau chiffre encore une fois , j'ai passé par-dessus le 158 hihihi! Je suis énervée, il me reste moins de 10 pierres dans mon plat pour mon maintien yééé! À partir de ces chiffres, je ne me rappelle pas à quelle âge je pesais ça ... 12-13 ans ??

J'approche du poids aussi de quelques amies hihihi! Chantal je te botte sérieusement les fesses là :OP C'est bon, ça les motive loll! Lili aussi, je vais lui dire ça ce soir .. Geneviève je suis loin .. Un jour peut-être ... Je rêve de pouvoir échanger du linge avec mes amies .. Je n'ai jamais pus faire ça de toute ma vie ...

Sur ce ... Ce soir c'est party sushi avec les amis .. Nous seront 14 adultes et 9 enfants hihihi! J'ai bien hâte, mon jus de Canneberge-framboises léger, cllub soda et mes framboises glacées m'attendent pour un tit drink sans alcool .. Je vais mettre les calories sur le souper :O)

Bonne fin de semaine , je vous mettrai des photos de notre soirée cette semaine :O)

7 commentaires:

  1. Oh boy tu es proche de moi la, ce matin ca me tente pas de courrir mais tu me pousses :-) dans le bon sens, alors a 9 :15 attention ha ha ha, bon sérieusement je suis vraiment contente pour toi wow ta détermination me renverse tu es super bonne et belle mon amie, je suis bien fière de toi et on va faire la fiesta ce soir

    A tantôt

    Chantou xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Allez, ouste le rhume!!! ;oP

    Bravo pour cette perte de poids! C'est là qu'on se rend bien compte que l'alimentation joue un grand rôle sur notre santé. Il ne faut pas que s'entraîner et se dire qu'on peut manger n'importe quoi...

    Bonne continuation =)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo! Et bonne fin de semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Wow encore une belle perte. C'est beau mon amie. Pour moi, même chose que la semaine dernière ce matin. Avec mes règles qui ont commencés, je suis contente car je me sens gonflée comme un éléphant ce matin. J'ai vraiment pas le goût d'aller au gym ce matin mais j'y vais quand même.

    Tu dis que tu es loin de moi. T'es pas si loin que ça. Dans quelques mois, on va être pareil, alors vive les belles petites robes à s'échanger.

    Bonne journée et a + pour le souper sushi

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ta ténacité... tu es toujours une belle motivation pour nous tous... Bonne soirée de sushi, j'ai hâte de voir tes photos à venir...

    RépondreSupprimer
  6. Des sushis, ce n'est pas si calorique, bon choix! Et voir des amis, c'est si bon pour le moral, avec les enfants en plus, fantastique! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Mélanie, lâche pas!

    Ah ah, tu vas me rattraper bien vite!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))