samedi 12 janvier 2013

pesée du samedi et entrainement

Bon matin ...

Bon matin, c'Est samedi yééé! 4 dodos avant ... :OP Ils ont appelé hier pour confirmer mon rendez-vous ...

Cette semaine, je suis fière de moi, j'ai fait 4 entraînements ...

Samedi :
-30 min D'AMT : Intervalles de 1 et 6 comme intensité
-16 min de tapis roulant : Intervalles à 12,5 km\h 30-30-60 sec
-30 min de vélo stationnaire : intervalles de 1 et 4 comme intensité, 6,10 km
-De la musculation après

Dimanche :
-16 min d'AMT : 1 et 4 comme intensité
-33 min de tapis roulant : en continue entre 8,5 à 9,5 km\h et quelques intervalles au travers à 12,5 km\h -(5km)
-30 min Vélo stationnaire : intervalle 2 et 4 comme intensité
-De la musculation après

Mardi :
-20 min de tapis roulant à 8,5 km\h en continue mais avec un pente de 1 .. je commence a ajouter de la pente -donc je diminue ma vitesse de continue.
-30 min d'AMT : a intervalle de 2 à 4 comme intensité
-40 min de vélo stationnaire : a intervalles entre 2 et 5 comme intensité (8,15 km)

Mercredi : entrainement avec Alice ..50 min de musculation en circuit, machine, poids libre et en me servant de mon body loll! 2 fois 30 sec + 1 fois 45 sec de corde à danser, yéééé! je n'ai pas vu d'étoiles loll

Jeudi matin : J'ai commencé la journée 1 de Insanity.. Un gros 12 min loll! Mais un 12 min dont je suis fière.. Ce matin je recommence et je vais allé plus loin même si je dois arrêter 50 fois loll!

Ma pesée cette semaine : 167,4 lb, j'en enlevé 2 pierres de mon plat (-2,2 lb), Je suis tellement contente, je ne m'attendais tellement pas a rien :O) Il reste 1,7 lb pour retrouver mon poids d'avant les fêtes mais surtout il me reste 19 lb avant le maintient.. de retour en bas du 20 lb yesss! J'attend le rendez-vous avec le doc pour me faire un autre défi pour avant l'opération.

Sur ce bon week-end, la routine des cours des gars est recommencée .. Demain les cours de natation , épicerie et si je suis pas trop racké le gym ...

À lundi :O)

11 commentaires:

  1. Félicitation! Tu es vraiment bonne de t'entraîner comme ça. Moi, je dois avouer que je suis vraiment lâche de ce côté.

    RépondreSupprimer
  2. Wow je t'admire d'être aussi constante!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ta belle semaine d'entraînement! Tu as donc eu 2 jours de repos: lundi et vendredi. :)

    Cela va très bien ton retour à ton poids "avant les fêtes"! Bravo!!! Lâches pas! :)

    Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  4. Excellent! et bravo - de retour en bas du 20 lbs... J'ai beaucoup d'admiration pour toi. Ne lâche pas. A tous les jours c'est un pas de plus vers le succès! Bon week end! France.

    RépondreSupprimer
  5. Une machine! Tes entraînements sont époustouflants!!! Tu ne peux qu'aller vers le bas avec cela! Lâche surtout pas!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo mon amie pour ta perte. Un beau gros 21 lbs pour moi aussi. Youppi on est bonne.

    Bon week end xxx
    Gen

    RépondreSupprimer
  7. C'est une belle semaine d'entraînement, ça! T'en fais donc ben longtemps, du cardio, dans un même entraînement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. même temps ou presque que quand on courait dehors, j'essai de faire entre 75 et 90 min de cardio pllus la musculation ;O) Tous les appareils travaillent les muscles de différentes façon, faut varier ;O)

      Supprimer
  8. Bravo mon amie contunue

    Moi aussi 2 livres

    Chantal xx

    RépondreSupprimer
  9. 19 lbs ?!!! Tu y penses ??? Je suis tellement fière de toi ! you rock mon amie xxx

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))