mardi 1 janvier 2013

1 janvier 2013

Bonjour! Vous avez passé un beau réveillon ??

Ici on l'a passé avec Geneviève et sa famille ainsi qu'un autre couple d'amis. On a eu du fun ... De la boésson :OP Bennnnnnnn de la bouffe et des rires. Comme d'habitude, 6h00 je me suis réveillée grrrr! Tant qu'à faire, voici  notre soirée en photos .. 

Mais en premier, voici Geneviève et moi en 2009 lors de notre voyage a Vegas ... oufff! :OP

Geneviève - 30 lb et moi -76 lb 
Bon on start les photos .. Je ne vous met pas mes autres amis car je n'ai pas leur permission ;O)
 Avec mon super drink .. OK! j'en ai pris plusieurs lolll! vin blanc, club soda, Jus de canneberge et framboises léger avec des framboises glacées ... Hummmm!
 Une de nos bouchée hors d'oeuvre ... Tostitos scoop, brie, noix variée et une touche de miel , Au four quelques secondes pour faie fondre le fromage.. ça a parti dans le temps de le dire loll! (On avait 2 plaques pleines loll!) 
 Le souper ... 
 De la bouffe pour les fins pis les fous loll!


 Attention ... Danger :OP

 Mes supers desserts fulls sucrés ... Carré au Rice Krispies barre mars à gauche, à droite Brownies de Ricardo avec Dulce De Leche et chocolat .. Le dernier j'ai même pas pus prendre une bouchée après la barre mars tellement c'est sucré loll! Tk! tout le monde a eu tout un rush de sucre :OP ... 

Avez-vous pris des résolutions ?? ou bien vous n'en prenez plus ??? Ici j'y songe depuis quelques jour .. Je vais finir par pondre mon billet ... Sur ce, bonne journée en cette première de l'année :O)

4 commentaires:

  1. Wow les filles vous êtes belles bravo

    Bonne année xxx

    Chantal

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes magnifique! Bravo à toutes les deux!

    L'an dernier, j'avais pris plusieurs défis/résolutions... Cet année, pas vraiment! Je vais juste faire ce qu'il faut pour ma santé (diminuer mon poids d'au moins 30 lbs et faire des activités physiques seule ou en famille). Je vais aussi continuer mes différentes passions: lecture, cuisine, photographie, etc.

    Bonne Année à toi et à toute ta famille! :)

    RépondreSupprimer
  3. Wow on est vraiment belles. Quel changement. Il faut retourner à Vegas pour refaire cette photo lorsqu'on aura perdu toute notre poids. Nos efforts portent fruit.

    Merci mon amie pour la belle soirée.

    Merci Chantal et Caméléon, bonne année à vous autres aussi.

    Gen xx

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes superbes !

    Et que dire de la table...... Vraiment impressionnant ! Vous n'avez pas dû en manquer ! Ahahahahahha !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))