vendredi 7 décembre 2012

Vendredi 7 décembre

Bonjour!!

Wowww... déjà le 7 décembre... Non mais dans un peu plus de 2 semaines c'est Noël ... Chaque année c'est pareil, je commence mes cadeaux tôt pour avoir fini avant le bordel dans les magasins et chaque année j'arrête loll! Ok! il nous reste plus grand chose à acheter mais il nous en reste quand même (surtout des cartes cadeaux) ...

Je suis tellement en forme cette semaine c'est fou ... J'en profite au maximum hihihi! Comme je ne savais pas quoi faire hier matin, j'ai décidé d'allé au gym ... Je voulais allée faire le cours de Zumba donc envoye, un coup aux fesses et j'y suis allée .. J'avais peur pour rien, j'ai été capable en masse de le suivre, j'étais presque la seule a sauter partout comme la prof loll! Je l'avais fait a 1 ou 2 reprises l'an passé mais me semble que je travaillais pas beaucoup ... (je préférais le body pump).

Le cours suivant le Zumba était le Énergie 55... Je me suis dis, pourquoi pas... Ça fait queeee j'ai fait une autre heure mais cette fois de step ... OK!!!! j'avais eu un entrainement de body pump la veille concentré sur les jambes... Zumba et là le step outchh! lollll! maissssss j'ai réussi le cours haut la main .. Ce matin par contre je ressens les effets oufff! hihihi! Ma avoir des jambes du tonnerre je vous le dis hahaha!

Sans blague, j'ai trouvé mes cours à faire en janvier .. Énergie 55 va se donner 2 fois semaine a partir de janvier yééééééé! donc les lundis et jeudis je ferai Énergie 55 + cardio souplesse le lundi et Zumba le jeudi ... mon entrainement les mercredis , je vais avoir mes 3 fois semaine .. Il me restera juste a me décider sur 1 des 2 jours du weekend ... En passant, c'est pas parce que c'est pour 55 ans et plus que c'est pas difficile loll! c'est le cours parfaittttttttt pour la remise en forme et pratiquer le cardio comme j'en ai besoin .... Ben oui, j'en ai besoin malgré que je cours, les cours de groupe travaillent un autre aspect du cardio et c'est ce côté là que j`en arrache (vous savez comme la corde à danser :OP) ) Après quelques semaines, je changerai le Zumba pour le cours d'aérobie que j'adore ...

Bon assez parlé de ça ... Vous voulez surement savoir ce que Zazou à fait ... C'était très simple hahaha! J'avais pas le temps que ce soit élaborer car j'avais mon ami qui venait passé la soirée pour qu'on mettre a jour son profil Réseau contact et tout le tralala :OP

Alorsssssssss Zazou à décidé de m'aider a plier le panier de linge qui trainait sur la table ...

Coquin comme il est, vous pensez bien qu'il n'a pas plié les vêtements ... Nenonnnnnnnnn il a foutu le bordel ... Il s'est servi de mon panier comme cabane et s'est caché là ....

 quel bordel mais bon, mon ti coco a bien ri hihihi! Mettons que j'ai fini moi-même de le plier...
D'ailleurs j'ai encore 2 brassées a faire hihihi!

Sur ce ... Aujourd'hui la bibliothèque ce matin, cette pm j'attend nos oranges de la Floride (on en avait acheté 2 caisses pour encourager ma filleule) ... on va être full vitamine C :OP J'aurais l'épicerie à faire et cours de Hip hop ce soir ...

Au menu hier :
Déjeuner :
2 rôties de blé entier
Cheez whiz léger
Lait de soya 
Café latte
Banane

Collation :
Lait de soya aux fraises + clémentine après mes cours

Dîner :
Salade de goberbe
½ pain ciabatta aux olives
fromage

Collation :
yogourt grec avec 1 cuil de pépites de chocolat miniatures 
Mûres, framboises et bleuets 

Souper :
Pangasius en papillote
orge au légumes
Pomme grenade

Bonne  journée et a demain pour la pesée ... 

2 commentaires:

  1. Wow ! Motivée miss !!! J'aurais besoin d'une dose de ça ces temps-ci.... :-(

    Aahahahha ! Peut-être que Zazou t'aidera pour les prochaines brassées. Qui sait !

    RépondreSupprimer
  2. Outch! Tu es en feu!!! :)))))

    Sérieusement,c'est vraiment super que tu arrives à bouger autant malgré la frénésie du Temps des Fêtes. Lâches pas!!! :)

    Tu vas avoir un beau programme en janvier. C'est bien de planifier d'avance... Cela permet de rester motiver!!! Yessssss

    Bonne journée! :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))