lundi 26 novembre 2012

Lundi 26 novembre

Bon matin!

Je passe vite vite écrire un message !! J'ai eu une fin de semaine très occupée et pas eu le temps de venir sur le net!! Mon sapin est fait et il est magnifique a mes yeux loll! Mon gentil mari est allé m'acheté la tulle que je voulais depuis 2-3 ans ... Un beau sapin classique ...

Je voulais vous faire un autre message voyage mais mon album Picasa est plein, je n'ai plus de place sur mon blog sans payer !! Je jongle à ce que je vais faire ... Ça fait longtemps que je veux me faire un vrai site internet au lieu d'un blog alors j'y pense tant qu'à payer .. Je vais parler avec ma copine voir ce qu'on peut faire, je vais peut-être me têter une place sur son serveur hihihi! Chose certaine je n'ai pas le goût de commencer à jouer avec 2-3 comptes ... Ce sera ma dernière option !!

Sur ce bonne journée, j'ai une semaine HYPER chargé avec la bibliothèque 2 fois cette semaine, les rencontres de prof, le gym et entraînement, les biscuits à faire pour la classe de mon grand pour sa fête et le reste à finir avant samedi (2 séries de cupcakes à faire pour samedi ET dimanche) ... à suivre hihihi!

12 commentaires:

  1. Hein ? Les blogues ont une capacité maximale ? Je ne savais pas. Pourtant le miens est vieux et j'en ai des textes dessus... C'est peut-être à causes des photos. En tout cas, première fois que j'entends ça.
    Efface des viexu textes au pire. Je veux voir une photo du sapin ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nenon ma belle, les textes pas de problème c'est les photos et comme on a seulement 1 mo par blogue-adresse email bien j'ai dépassé... là pas de problème j'ai 26 mo ... je devrais être bonne pour une bout loll!

      Supprimer
    2. Ah ! bon, information intéressante à savoir. On voit ça où à quel espace on est rendu ??? Ahahhaah ! 26 mo, oui, pour un bout. Mais t'en mets pas mal des photos !!!!! ;)

      Supprimer
  2. Toute une semaine. Prend le temps de respirer.

    Mes décos de Noël sont commencés, mais il reste encore beaucoup de chose à faire. Je vais en faire un peu encore cette semaine.

    Bonne journée xx

    RépondreSupprimer
  3. bonne semaine occupé !!!! Moi aussi j'ai débuté mes décorations hier pm tu m'as donné le goût !!!!

    Il me reste que mon sapin ouf....

    Bon lundi

    Chantal xxx

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, j'ai eu ce message de Picassa machin aujourd'hui... Et la Fée des bois aussi. Drôle d'hasard qu'on atteigne notre limite toutes en même temps...

    Dommage, j'allais te demander de nous montrer des photos de ton sapin! Je n'ai pas d'espace dans mon condo pour en faire un, alors je vais compenser en profitant de celui des autres!

    Je te souhaite une belle semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais en mettre jeudi des photos de mon sapin hihihi!

      Supprimer
  5. Pour ma part, je me connecte avec un 2e compte seulement lorsque je veux mettre des photos càd maximum une fois par jour ou moins. Si non, je me connecte à mon 1ier compte. J'aime mieux utiliser un 2e compte (adresse e-mail) que de payer car je préfère mettre mon argent ailleurs... Héhéhéhé Mais évidement, c'est une question de choix et de budget!

    Bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bha! j'ai opté pour le 2,49$ par mois moins compliqué car j'ai tous mes appareils configurés avec mon compte google qui se transfère directement dans mon blog !! Comme je ne paye plus le 22,00$ de WW par mois, c'est correct le temps que je transfère mon blog sur un serveur.

      Supprimer
  6. Ma chère Mélanie !

    je te souhaites un bon lundi mais aussi une belle semaine même si elle est très chargé, j'espère que tu prendras le temps de penser a toi, c'est tellement important.

    Bisous et on se donne des nouvelles

    Tine xxx
    http://choisirdevivre.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine c'est certain que je prend un peu de temps pour moi (souvent les matins tranquille avec mon café avant que les enfants se levent c'est MON moment hihihi)

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))