mercredi 31 octobre 2012

mercredi 31 octobre

Bonjour! Vous allez bien ??

Ici ça va .. Je suis contente, malgré la pluie qu'on a eu depuis hier, ça n'a pas entré.. Le vent est de l'autre côté ... Je pense qu'on a trouvé notre contracteur pour la toiture, reste juste a essayer de le négocier au même prix que le premier, j'ai mis mon mari sur le cas .. Si il accepte, la toiture pourrait être fait en urgence en fin de semaine ... à suivre, j'ai hâte que ce soit réglé, ma tête ne suit plus avec tout ce que j'ai à faire avant de partir.

Mon entraînement c'est super bien passé, j'adore vraiment Alice mais 2  semaines sans s'entrainer c'est difficile oufff! J'ai beau courir mais ce n'Est pas comme mon entrainement  ... Merci à elle, quand je ne suis plus capable, elle le fait avec moi pour m'encourager lolll! Le prochain sera à mon retour de vacance ... 

Il y a un an, à cette heure, je me préparais pour me rendre à Sacré Coeur me faire opérer pour mon  kyste branchial .... Déjà 1 an mais, c'Est fou ... Si vous ne vous souvenez pas de quoi ça avait l'air rendez-vous ici hihihi! disons que ce n'étais pas du luxe ...  Ma santé c'est tellement améliorée après ça c'est fou ce que ça affectait dans que je m'en rend compte ...

Aujourd'hui bibliothèque ce matin, je reviens dîner ensuite je retourne à l'école dans la classe de mon grand .. On fait un projet pour les maths en cuisinant des biscuits à la citrouille ... Je vais distribuer des bonbons dans les classes de mes enfants et les classes qui viennent à la bibliothèque ce matin ... Ce soir souper et on part passer l'halloween.. J'espère qu'il ne pleuvera pas ...

Côté bouffe ça va toujours sur bien ...

Bonne journée et attention aux petites ce soir si vous devez conduire .

1 commentaire:

  1. La pluie devrait arrêter pour cet après-midi. YOUPPI. ça me tentait pas de passer l'Halloween dans la flotte.

    Déjà 1 an, c'est fou la différence que ça fait.

    Bonne journée et à ce soir
    Gen xx

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))