mardi 16 octobre 2012

mardi 16 octobre

Bonjour!!

Une tite journée tranquille hier, je devais attendre le gars de toiture, on a encore eu de l'eau qui s'est infiltrée dans notre chambre grrrr! Par chance le plancher n'est pas fait encore, on a pu le voir. finalement ce n'est pas la toiture mais bien les joints de silicone partout sur la façade... J'attend que le gars de calfeutrage me rappelle aujourd'hui pour qu'il vient me faire une soumission ...

Aujourd'hui.. Ce matin du magasinage, cette pm le gym .. Je vais faire mon défi de redressements assis ... J'espère battre le 49 que j'ai fait jeudi passé ... Je vais arriver plus tôt et faire de l'AMT ... j'ai besoin de bouger, de me défouler .. Vive les règles :OP aucun contrôle cette semaine côté bouffe même si j'essai vraiment de faire attention :O( ...

Tk! Au moins, le caractère devrait s'estompé un peu lolll! Depuis que j'ai perdu mon poids, je suis tellement timée .. j'aurais bien aimé être comme ça quand on essayait d'avoir notre premier bébé .. 3 ans que ça pris avant que je puisse voir un positif ...

Je vous présente une super recette .. miamm!

Voici la salade que j'ai mangé vendredi midi et j'en ai refait hier midi.. C'est une recette que j'ai pris sur le blog de Jessica Destination santé que j'ai modifié à mon goût. Vraiment c'est excellent... Les noix font toute la différence dans cette salade .. Tous les goûts se mélangent parfaitement.

Salade de pommes, courgettes et céleri 


- 1 pomme coupée en petits dés
- 1 petite courgette ou ½ grosse en petits dés
- 1 branche de céleri en petit dés
- jus de 1 petite lime
- 1 cuil à table de mayonnaise légère (1)
- sel-poivre 
- 1 cuil à table de noix de grenoble rôtis (2)
- 1 cuil à table de graines de citrouilles rôties (2)
- 1 once de feta léger (2)
- persil frais haché

Couper les légumes, ajouter le feta, jus de lime, mayo, sel, poivre et persil .. Mélangé le tout ...! ajouter les noix rôtis ...

Cette salade fait un super bon dîner pour pas beaucoup de points WW dépendant de combien vous mettez de noix... Avec quelques biscottes, c'est un repas complet et rassasiant !! C'est certain que cette recette va revenir souvent c'est trop bon et surtout rapide ...

Je vous laisse, pas grand chose d'autre à dire hihihi! Passé une belle journée :O)

6 commentaires:

  1. C'est moche pour le problème d'infiltration d'eau. J'espère que tout se règlera bientôt.
    En quoi exactement consiste ton défi de redressements assis? Est-ce que tu en fais le plus possible jusqu'à ce que tu ne sois plus capable? Y a-t-il une limite de temps?
    Dans mes cours de Taekwondo, on a des tests physiques : push-ups, redressements assis, burpees et course (VO2MAX). Je suis super bonne aux redressements assis, correcte aux push-ups et à la course, mais aux burpees.... ouf on n'en parle même pas haha! J'ai vraiment de la difficulté à passer rapidement d'une position au sol à debout en train de sauter dans les airs.
    En tk, bonne réussite à ton défi!! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le défi consiste a faire le plus de redressements assis en 1 min ... Des crunchs dans mon cas pour ne pas blesser mon bas de dos!

      Supprimer
  2. Ce n'est pas drôle une infiltration d'eau... Par chance que vous avez trouvé la source! Est-ce que tu parles des joints autour des fenêtres? Pour notre part, j'ai remarqué que certains joints étaient craqués... J'ai l'impression que nous allons devoir les changer bientôt.

    Je suis en plein SPM... je compatis avec toi! Lollll

    Bonne journée! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en plein ca et les joints sur le bord du toit !! certains sont craqués et d'autre simplement absent pfff! Au moins on va arrangé ça, le gars s'en vient bientôt

      Vive les SPM et les hormones loll!

      Supprimer
  3. Ouffff...ce n'est pas drôle du tout une infiltration d'eau. Au moins, vous avez trouvé la source...fiou!!!

    Merci beaucoup du clin d'oeil pour la recette. Je suis aussi contente que tu as aimé. Tu en as d'ailleurs fait une belle variante :)

    À bientôt :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fait la salade de Jessica la semaine passée et c'est vrai que c'est vraiment très bon. =)

    Désolée pour l'infiltration d'eau =/

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))