lundi 10 septembre 2012

Lundi 10 septembre

Bonjour!

Aille déjà le 10 septembre c'est fou comme ça va vite !! Mine de rien 14 jours et c'est ma fêteeeeeeeee lolll! Disont que cette année elle est plus joyeuse que l'an passé.

Un petit weekend tranquille... Faut dire que j'ai pas vu ma journée de samedi .. Le matin j'étais un paquet de nerfs et en pm j'étais occupé ... Merci pour vos ondes, ça a fonctionné hihihi! Vous êtes curieux(ses) hein ?? :OPP

Jamais au grand jamais j'aurais même pensé à faire ce que j'ai fait samedi après-midi... Moi qui détestait ça au plus haut point hihihi! Qui ne comprenait pas les gens qui faisait ça ...

Lundi passé je suis allée rencontrer Sylvain, un gars super et pas laid en plus hihihi!... Nenon c'est pas mon nouvel amant loll! Je suis allée le voir pour lui transmettre mes idées pour qu'il puisse les coucher sur papier ...

Depuis 20 mois maintenant que je travaille sur moi ... J'en ai fait du chemin depuis ... Je suis vraiment fière de moi et je voulais un ancrage pour m'en souvenir.. Quelque chose qui me rappelle combien ce fut difficile mais que ça vaut la peine ... Je me refais une 2 ième vie comme une chenille qui se transforme en papillon .... Papillon est aussi signe de liberté .. Je me libère de se corps qui ne m'appartenait pas ... La chenille représente aussi pour moi qu'il y a de l'espoir (SP)... Bref.. Tout ce ramassis mis en 1 seul dessin ....

Alors hier à 13h30 je suis retourné voir Sylvain ... Qu'avait-il a m'offrir comme chef d'oeuvre?? ... Au premier coup d'oeil ce n'étais pas ça que je voulais .. Je me suis rassise avec lui et on a retravailler le dessin

... Je suis allée dehors avec mon amie Stéphanie attendre pendant qu'il le refaisait et pour voir si c'était The dessin .....


40 min après il me rappelait pour que je lui donne mon opinion ... HAAAA! Exactement ce que j'avais imaginé ... Il est parfait , merci Sylvain hihihi!

Maintenant que ça me plaît ... On y va ..... Et c'est parti!

Ouffff j'ai peur, j'ai la trouille, d'un coup je ne suis pas capable de toffer jusqu'au bout, d'un coup .. d'un coup.....

 Envoye je souris pour la photo pis go :OP 

 Merci à mon amie Stéphanie qui m'a tenu la main les 10 premières minutes ... Elle serrait plus fort que moi lolll! Elle avait peur que je panique et que je bouge loll! Ça fait mal oui mais c'est toffable surtout en jasant ... Merci aussi à Chantal qui est venu passé du temps avec nous hihihi! Je vous jure qu'on avait des vraies conversations de fille pauvre Sylvain loll! 
 Le voici en progression plein d'encre hihihi!.... environ 1h30 après le début ... Je vous en montre pas plus pour toute suite....

Et oui je suis tatouée à moitié lolll! Je vais dire comme j'ai dit à mon mari, "Ça l'air que j'ai pas assez de mes injections, il me fallait aussi me faire tatouer loll" ... Il n'est pas terminé mais quand je l'ai vu dans le miroir, je peux vous dire que j'ai été TRÈS émue... Il est vraiment au delà de mes espérances et il est même pas fini loll! Il a réussi à faire 2h30 de travail dessus car j'avais un souper mais il en reste encore au moins 3 heures ... Je vous le montrerai quand il sera terminé à la fin de septembre .. On laisse 2 semaines de guérison et le 24 septembre, jour de ma fête j'irai pour que Sylvain le termine :O) Je vais fêter mes 41 ans comme ça ...

Mercredi passé, c'est mon mari qui y est allé !!! Ça faisait longtemps qu'il en voulait un.. Comme je n'aimais pas ça, il respectait ... Mais quand je lui ai dit que j'en voulais un ... Ho!!! Ça pas été long qu'il a prit rendez-vous hihihi! Voici le sien

M, K et Z sont les initiales de nos nom (Les enfants et moi) et Clann veut dire famille en Irlandais .. un 4 heures de travail pour lui aussi !! Je l'adore ... Faut dire que je l'avais aidé a choisir des modèles et son tatoueur a fait un travail superbe en combinant le tout ..



Sur ce .. Ce matin j'attend de voir comment va mon tit coco, il fait de la fièvre depuis hier .. Si ça va je vais à la bibliothèque, encore beaucoup de chose à faire .... Surtout que demain j'ai un rendez-vous en médecine nucléaire donc je ne peux pas allé à l'école!!

Cette semaine, ce sera de la marche jusqu'à jeudi comme activité, je ne peux pas "suer" avec mon tattoo ... J'ai trouvé ça dure pas de course en fin de semaine, j'y suis habitué. Ça devrait allé pour jeudi en espérant avoir une place avec Alice sinon j'irai seule au gym faire mes programmes et mon cardio..

Sur ce bonne journée :O)


10 commentaires:

  1. Wow! Ton tattoo est super beau! La fleur est époustouflante... Elle me fait penser aux fleurs à Cuba au Playa Pesquero. Lollll

    J'aimerais bien moi aussi avoir un tattoo lorsque je vais avoir terminer mon objectif incluant un maintien de 6 mois... probablement pour l'été prochain! J'ai commencé à regarder sur Pinterest... Je penche davantage pour des mots significatifs ou encore un tattoo de "couple" avec mon chum.

    J'ai hâte de voir ton résultat final! :)

    Le tattoo de ton chum est plus abstrait. J'ai un peu de difficulté à voir les lettres. Lolll En tout cas, il a un tattoo unique... et c'est ce qui fait la beauté de son tattoo!

    Félicitation à tous les deux pour vos beaux tattoo! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé les 3 lettres. Fiou! Je me concentrais tellement sur le dessin que je ne regardais pas à l'intérieur du cercle. Lollll

      Supprimer
    2. Lolll je me disais que tu voyais peut-être mal cause qu,il venait d'etre fait et qu'il brillait hihihi!

      La fleur c'est une fleur d'hibiscus :0) une de mes fleurs préfère à part les roses .. Ça aurait aussi pus être une marguerite ... Mais je voulais une fleur dans les tons de rose

      Supprimer
  2. Hi, hi!!! Je me demandais bien pour quelle raison tu avais besoin d'ondes positives... Je comprends tout maintenant!!!

    Ça prend du courage pour se faire tatouer, c'est comme un rite de passage, enfin, c'est comme ça que je l'ai pris moi, quand je me suis fait tatouer, deux fois plutôt qu'une. Réussir à surmonter sa douleur, c'est tout un sentiment d'accomplissement!

    Je n'ai jamais regretté mes tatous, mais je serais dû pour les faire retoucher, ils ont perdu leurs couleurs... Tu me donnes le goût!

    J'ai hâte de voir le résultat final!!! J'aime aussi beaucoup celui de ton mari. Félicitations à vous deux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi Ellora on veut wowrrr hihihi!

      Ça ne sera pas mon dernier, je vais m'en faire faire un autre l'an prochain lorsque j'aurai fini de perdre mon poids et que j'aurai assez d'argent lolll car il va être assez gros. J'en veux un dans le bas du dos.

      Supprimer
    2. Mon autre est dans le bas du dos. J'ai trouvé ça plus douloureux dans ce coin là! Ça fait branler le petit gras et, ouille!

      C'est ma grande amie Annie qui a dessiné mes tatoos (on se connait depuis 28 ans, c'est pas des farces!) C'est deux petits elfes, avec des ailes. Un petit démon et un petit ange. Je ne les montre pas (sur le web du moins) puisque je ne veux pas me les faire copier...

      Supprimer
    3. haaa! ça doit être cuteeeeeeee hihihi! Je sais on m'a dit que ça ne faisait pas de bien dans le bas du dos hihihi! Mais bon je vais voir rendu là car c'est vrai que c'est comme un rite .. Faut vraiment avoir le contrôle de soi ... j'en ai eu pour 2 jours a ressentir la sensation ... Maintenant il guérit et pleume hihihi!

      Supprimer
  3. Coucou mon amie,

    Bien contente d'avoir été là pour t'encourager. Si tu veux marcher plus tard fais moi signe 7:15 je devrais être dispo. Sinon pas de trouble on se reprendra.

    A++
    Chantal xx

    RépondreSupprimer
  4. Niceeeeeeeee moi aussi c'est un de mes rêves d'avoir un tattoo... Cela fait des années que j'acculmule les idées et les endroits ou je le veux...

    J'ai hâte de le voir terminé ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ayoye, t'es pas mal game! Ton mari aussi.
    Je n'ai pas de tatoo et personnellement, ce n'est pas du tout mon truc, mais je trouve les vôtres bien jolis et personnalisés. J'espère que tu n'as pas eu trop mal ;)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))