mardi 26 juin 2012

mardi 26 juin

Bonjour! Le long weekend est terminé bouhouuuuuu! On était bien hihihi! Par chance ce sont les vacances d'école . pas de presse ce matin ..

Nous avons passé un super 3 jours .. Samedi avec la petite fête de fin d'année, dimanche nous sommes allés ramasser des fraises et au retour nous avons passé un bon moment dans la piscine à rire et à jouer!!! Hier nous sommes allés magasiner au carrefour .. J'avais vraiment besoin de maillot de bain ... Ceux que j'ai sont rendu trop grands et si je bougeais trop la catastrophe, mes attributs sortaient faire des coucous :OP C'est super, j'en ai trouvé 2 pour mon voyage et 1 pour ici ... Je suis contente je déteste magasiner des maillots ... J'aimerais me trouver un autre top pour mon voyage ..

Hier matin nous sommes retourné courir, il s'est arrêté de mouiller juste à temps pour qu'on y aille hihi! Nellie était ici à 7h15 (elle est déjà réservé pour samedi et lundi prochain hihihi) .. Il faisait frais c'était parfait ... On voulait faire un 7 km .. C'était vraiment pas facile hier matin pour les 2, je n'y ai pas pensé mais le lundi c'est le lendemain de mon injection .. Tk! On s'est dit qu'on ferait ce qu'on peut. J'ai lui ai encore fait faire le 5-1 (5 min de course-1 min de marche) C'est vraiment parfait comme intervalle pour toute suite.

À 5 km nous avions amélioré notre temps de 2 min 30 sec par rapport à samedi yééé! Rendu à 6 km j'ai demandé à mon mari si il voulait continuer, il m'a répondu on arrête, on le fera la semaine prochaine (il avait les pieds engourdis)... Moi j'étais encore capable de continuer alors je lui ai dit il reste juste 1 km je continue:OP .. Il m'a dit OK! on y va hihihi! On l'a réussi et fini avec un sprint en plus hihihi!... Il était tellement fier vous avez pas idée ... 7 km en 51 min 35 sec... Moi j'étais en super forme rendu là, j'aurais pus continuer encore, mon corps s'était habitué. On va rester à 7 km pour 1 semaine ou 2 et ensuite on va y aller pour un 8 (peut-être avant aussi dépendant si on est en forme hihihi)

On fait vraiment une belle équipe lui et moi ... C'est tellement le fun de courir ensemble, c'est vraiment une belle activité de couple. Comme je lui disais, c'est une super activité au lieu d'aller toujours au resto .. On passe un moment ensemble à faire de l'Activité physique, à se faire du bien :O)

Voici quelques photos de la petite fête, je ne peux pas mettre beaucoup de photos de la petite fête car comme d'habitude, je n'ai pas l'autorisation des personnes :O) 

Chantal :O)
Le buffet hihihi! Une recette suivra avec les restes de pain hot dog car il en a resté plein mais plus de saucisses hihihi!
Une photo avec mon amie Stéphanie .. Elle a perdue plus de 60 lb elle aussi, es-tu belle hein :O)
Malika le chienne d'un couple d'ami et Camélia ma fifille, elles en ont couru une shot samedi loll!

Demain je vous mettrai d'autres photos du weekend  .. ça fait tellement de bien de faire le plein de photos .. Comme ça fait un bout que je ne scrapbook plus on dirait que je n'avais plus d'intérêt pour la photo... mais non c'est toujours là :O) Cet été j'ai pour but d'apprivoiser ma bête .. J'avais une caméra rebel xt qui était quand même friendly d'usage ... Je l'ai vendu l'an passé pour avoir une semi professionnelle ... J'ai beaucoup de difficulté à m'adapter à mon nouveau joujou ... Alors cet été ce sera mon défi :O)

Je commence à garder aujourd'hui le garçon de Chantal :O) J'espère que les prévisions météo vont changés, il annonce de la pluie jusqu'à jeudi ça va être plate !!

Pour le reste de la semaine je dois manger léger oufff! Encore une fois un weekend assez chargé en nourriture !! Par chance que je cours sinon ça serait la catastrophe sans compter que je perd une journée de la semaine ou habituellement je suis TRÈS strict!! Le weekend prochain, mon menu sera fait d'avance, c'est plus facile.

Au menu :

Déjeuner :
Overnight oat (gruau)
petits fruits !

Diner :
?? je vous reviens plus tard

Souper :
Salade avec une galette végé en morceau dedans et je vais me trouver une vinaigrette à faire

3 commentaires:

  1. Beau buffet, belles photos, bon retour dans la routine.


    Guylaine,

    RépondreSupprimer
  2. Salut la belle ! juste un passage éclair pour te faire un gros smack !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente que vous ayez eu un beau weekend, mais surtout que vous ayez trouvé une activité de couple qui vous rends heureux! Profitez-en bien!

    Sont dont ben cutes ces petites bêtes là!!! J'adore les chiens...

    Je te comprends pour ta caméra, je viens à peine de commencer à utiliser la mienne et je l'ai depuis deux ans je crois... Il m'arrive encore de la laisser tomber et de prendre la plus petite pour cause de frustration extrême!

    Bon début de gardiennage et bonne semaine!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))