mardi 12 juin 2012

Mardi 12 juin

Bonjour ! Vous allez bien malgré la chaleur ??? Je dois dire que je ne suis pas allée très longtemps dehors hier... Je suis plus restée à l'air climatisée ... Les enfants quant a eux ont profité de la piscine dimanche et hier!! Mais ils ne restent pas longtemps lolll! Elle est froide ça l'air ...

Quand nous sommes arrivés de notre weekend ils attendaient juste que papa installe les marches dans la piscine pour pouvoir se baigner.. C'est à peine si ils nous ont dit bonjour lolll! La gang d'amis était là et attendait! On aurait dû arriver plus tard, ils y sont resté seulement 10 minutes lolll! .. Ça valait la peine :OP

Les photos d'été sont commencées yééé! 

Après l'école hier la première chose qu'ils ont fait c'est de se changer et go! dans la piscine.. C'est correct pendant ce temps je fouine dans mes livres de recette en les surveillant assis sous le parasol hihihi! 

En parlant de ça.. j'en reviens pas, j'ai reçu un email hier de Amazon.ca .. Voici le email en français :

Bonjour,

Nous vous contactons au sujet de votre commande contenant l'article "Let Them Eat Vegan!: 200 Deliciously Satisfying Plant-Powered Recipes for the Whole Family". Nous avons récemment été informés par l'éditeur que certaines recettes sont indiquées par erreur sans blé, sans gluten ou sans soja. Nous sommes désolés de ces erreurs.

Nous avons créé une nouvelle commande pour que vous receviez la version corrigée de ce livre à la même adresse que la commande d'origine. Vous ne serez pas facturé pour cette commande de remplacement..

Wooo! Je vais recevoir un autre livre lolll! Ça va coûter cher à l'éditeur cette erreur outchh!! je l'avais lu sur son blog mais je ne pensais jamais recevoir un autre livre!! Bien coudonc.. Je vais le donner à ma maman pour qu'elle me fasse des bonnes recettes :OP

Je vous reviens jeudi avec le reste de mon weekend car aujourd'hui je n'ai pas le temps hihihi! et demain c'est la journée marcredi avec les repas du mardi en photo hihihi! j'y ai pensé cette fois :OP

Alors ce matin je prépare mon souper, finir le lavage et ménage .. Après le dîner gogo à l'école dans la classe de mon tit loup ... Ensuite gogogo au gym .. retour chercher les enfants au service de garde .. douche , souper ...... C'est ça ensuite je relaxe lolll! 

Au menu :

Déjeuner :
Déjeuner Tofu avec petits fruits et céréales(5)
Lait de soya (2)

Collation :
Noix avec banane (2)

Diner :
Sandwich tomate, hummus, courgette, poivrons rouge rôti (5)
Salade verte (2)
yogourt grec avec fruits (1)

Collation :
3 dattes avant le gym
Lait de soya après (3)

Souper :
Chili végétarien avec crème sure sans gras, fromage rapé (6)
raisins rouges

6 commentaires:

  1. C'est vraiment sérieux de la part de l'éditeur ! J'imagine que pour les personnes allergiques, ça doit être super important...

    Ahhhhh l'été, je passe mes fins de semaine dans l'eau !!!

    Bonne journée ! YellowGirl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en effet, les celiac aussi et compagnie !! Si je l'avais acheté en librairie je ne l'aurais probablement pas su!!

      Supprimer
  2. Où as-tu pris la recette de ton chili végétarien? J'espère que tu nous mettras la recette (et les photos!) pour que je puisse comparer avec le mien!

    Ah ben, pour le livre de recette, profite de cette opportunité ;oP Un livre gratuit, c'est super!

    La piscine chez moi est prête depuis la fin du mois de mai et j'en ai bien profité! C'est une piscine creusée et elle n'est pas chauffée, mais la température de l'eau est super bonne (elle est au soleil toute la journée).

    Hier, je voulais aller courir dehors, mais la chaleur était beaucoup trop suffocante... J'ai donc fait un retour sur le tapis roulant de ma salle de gym. As-tu déjà essayé de courir dehors par une trèèèèès chaude journée? Je l'ai fait quand il faisait chaud, mais pas quand c'était aussi chaud qu'hier. Je me demande comment mon corps réagirait. Va falloir que je l'essaie un de ces quatre pour le «fun».

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma recette de chili va suivre :O) la semaine prochaine .. Elle est super bonne mais épicée hihihi!

      Tu me diras si tu es capable de laisser des commentaires j'ai dû remettre le capchat, je me suis fait supprimé mon blog grrrr!

      Pour la course quand il fait vraiment trop chaud soit j'y vais très tôt le matin ou tard le soir mais habituellement j'essai d'éviter car je me fatigue très vite quand il fait chaud j'ai pas d'endurance. J'en ai vu hier qui courait presque nu :OP

      Supprimer
  3. Yesssss! La saison de la baignade est tellement courte que tes enfants font bien d'en profiter au maximum.

    Tes journées sont chargées!!! Go, go, go,... Il reste seulement 7 jours d'école! Yesssssss

    RépondreSupprimer
  4. De grosses journées que tu as. Ayoye !!! LOL

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))