mercredi 18 avril 2012

l'orgueil lollll!

Ce matin j'étais frustrée de ma course d'hier !! Comme il faisait froid j'ai décidé de faire de l'elliptique !! Après 15 min j'étais tanné!! J'aime beaucoup L'AMT au gym mais juste l'elliptique je trippe pas.

Je suis montée déjeuner et fait la popotte pour ce soir!! j'avais toujours en tête ma course et comme je vais bien malgré mon injection à 10h45 je me suis décidée...

Comme il fait beau soleil je me suis dit envoye go! Tu es capable, au pire je ferai des intervalles 10-1 (10 min de course-1 min de marche)... J'ai commencé avec 5 min de marche ensuite je suis parti ... tit bout par tit bout je me mettais des objectifs et j'ai réussi yéééé! 29 min de course sans arrêt pour un beau 4,2 km yessss! en tout j'ai fais mon 5 km pour 37 min ... Je m'améliore, je vais l'avoir :O)) .....

Quand l'orgueil nous tient pffff! Ça peut nous faire faire bien des choses et je suis TRÈS contente car j'ai surmonté le petit bout qu'il me manquait pour réussir à dépasser le 4 km yesss! J,ai failli arrêté à plusieurs reprises mais j'ai toffé ....

Bonne fin de journée hihihi!

10 commentaires:

  1. Félicitations!!!

    Le dépassement de soi, c'est bon pour le moral!

    Tu as de quoi être fière!

    Qu'on appelle ça de l'orgueil, de la persévérance ou du courage, tu l'as, ne lâche pas!

    RépondreSupprimer
  2. super la courageuse ! honte à moi ! je suis toujours admirative devant tant de maitrise de soi et de ténacité ! bonne continuation et ne lâche rien, tu es un vrai modèle pour nous tous...Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. L'orgueil, c'est super, car ça nous force à nous dépasser... et non à se comparer aux autres. Bravo pour ta détermination =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haa! mademoiselle B .. Si tu savais .. je n'aime tellement pas me comparer aux autres.. Mais contre moi-même ça c'est différent lolll! Je suis ma pire compétitrice hahaha!

      Supprimer
  4. Je crois qu'il s'agit ici surtout de détermination. Bravo à toi !
    Au fait, si tu viens me lire, participes donc au petit concours... merci beaucoup !

    Comme dit si bien Marlène, tu es un vrai modèle à suivre. J'ai bien de l'orgueil,mais parfois me manque un peu de détermination...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est un meilleur terme tu as raison !!

      Je vais te lire demain matin ou ce soir plus tard :O)

      Supprimer
  5. Bravo ! Je te l'avais dit que t'étais bonne, capable et en forme ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Rosabelle Melanie! Ta perseverance te menera loin! :)

    RépondreSupprimer
  7. Super! Tu peux être très fière de toi! :)

    On se sent tellement bien quand on sort de sa zone de confort ou qu'on repousse nos limites. Lâches pas!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))