mardi 29 novembre 2011

mardi 29 novembre

Bon après-midi !! Ce matin j'avais mon entrainement à 8h00 ensuite je suis allez faire l'épicerie. Au retour j'ai parti le souper (un bon boeuf aux champignons dans la mijoteuse) que je vais servir avec des légumes (haricots verts et jaunes) .

J'ai du ramassage, du lavage à faire et la liste pour aider ma maman la semaine prochaine. Je veux faire le tour de ma valise voir si j'ai tout.

Je suis contente, les cadeaux de mes gars sont arrivés yéééé !! C'est fou comme à chaque année je suis impressionné du service chez Toy's R Us ... 3 jours et c'est arrivé. 

Déjeuner :
2 toasts + fromage (5)
1 tasse de lait d'amandes (1)

Collation :
Lait au chocolat (3)

Diner :
Sushi (12)
Biscuits(4)

Collation :

Souper:
Boeuf aux champignons (5)
Légumes
Raisins rouges glacés 

Activité :
Gym

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))