mardi 22 novembre 2011

Mardi 22 novembre

Bon matin !! Je fais ça vite car je pars bientôt pour le gym! Je viendrai dans la journée faire des mises à jour de mon menu et de ce que je fais hihihi!

Une 3 ième journée de réussie hier je suis contente .Tout a été compté et mesuré je suis de retour dans le bon chemin!! J'ai même réussi à me contrôler avec mes pois chiches rôtis hihihi! C'est très facile de passer au travers du plat, ça ne coute pas cher en point c'est cool mais HO!! le bedon se fait entendre!! J'ai seulement fait une conserve que j'ai divisé en 2 pour tester, toute ma tite famille à aimé. Mon petit coco en veut dans son lunch hahaha! Je lui en ai mis en complément avec sa salade au poulet. Lui qui ne mange presque pas de protéines, c'est une belle alternative :O)). Je vais en refaire et tester avec d'autres épices.

C'est mon premier entrainement avec mon entraineure car la semaine passé elle n'était pas là !! J'ai encore la frousse hahaha! mais je sais qu'elle va me ménager un peu pour mon retour ... Ok c'est ce que je pense mais pas certaine que ça va être la réalité lollll!

De retour du gym!! Je suis très contente de mon entrainement , on y est allez mollo au début et j'ai repris très vite ma cadence !! Elle était pas mal fière de moi. J'ai réussi mes intervalles HYPER rapides .. j'en ai fais 5 au lieu de 6 mais j'aurais pus faire le 6 ième!! L'entrainement après à été plus difficile outchhh elle m'a pas manqué lolll Je trouve ça plus difficile de faire le circuit musculation rapidement sans pause que de courir hahaha! À la fin d'un des exercices j'ai vu un peu d'étoile hahaha! Mais quelques secondes de pause, une gorgée d'eau et j'étais de retour sur la terre :OPP !! Ma dernière pesée remontait au 27 octobre , ce matin j'ai presque 4 livres en moins !! Elle était très contente. Bon je fly dans la douche et ensuite je teste des nouvelles versions de pois chiches hahaha!

Au menu : 

Déjeuner :
2 toasts avec fromage (5)
Lait d'amandes (1)

Collation :
Banane + Lait d'amandes au chocolat sans sucre(1)

Diner
Quesidilla au poulet  (9)
Crudités 
Yogourt (1)

Collation :
Amandes + raisins 

Souper :
Cannelloni au tofu (7)
Salade (2)

Activité :
Gym ce matin et ma marche ce soir

2 commentaires:

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))