samedi 19 novembre 2011

samedi 19 novembre

Bon matin !! J'avance dans mon ménage ça fait du bien. Je ne me rappelais pas que de peinturer faisait autant de poussière hahaha! Il en a sablé des trous. C'est pas grave c'est mon ménage d'automne qui se fait hihihi! Il me reste la décoration, remettre les cadres et les rideaux!! Comme je pars le 3 décembre, je vais décorer pour Noel toute suite !! Moi qui habituellement ne fait jamais ça avant le premier week-end de décembre car c'est la fête de mon gars le 30 novembre. Mais bon sinon ça mène trop tard et on en profitera pas car je reviens le 10 décembre. Je pense pas que ça va me tenter de faire ça le dimanche le 11 et le week-end d'après je garde pour le week-end 2 petits cocos !! Dans le fond c'est good ça me sauve 1½ mois d'achat de décorations hihihi!

Alors voilà ce matin c'est un nouveau départ, je me remet dans mon programme WW après une semaine à niaiser!! Je suis contente de reprendre car je n'aimais pas le feeling que j'avais en dedans pff!! Je n'étais vraiment pas bien avec moi-même.. C'est correct c'est là que je me rend compte que je suis sérieuse dans ma démarche et que cette fois ça va marcher. Ça m'aide beaucoup aussi de vivre ses choses là pour quand je serai en maintient. Le maintient est pas mal plus difficile que de perdre... C'est super facile de se laissé aller mais c'est dans ce temps-là que le poids reviens aussi rapidement.. J'ai dit que je voulais avoir mon poids santé l'an prochain et je vais réussir. On reprend les bonnes habitudes et j'écris tout tout tout. C'est pas vrai que je vais finir ma vie avec un corps comme ça. Alors gogogo! je fonce ..

Aujourd'hui on continue le rangement de la maison !! J'aimerais bien que ce soit terminé pour demain car la semaine prochaine c'est la fête de mon fils et on reçoit.

Au menu :

Déjeuner :
2 toasts avec cretons de veau (5)
1 tasse de lait écrémé (2)
pamplemousse

Collation :
aucune j'ai déjeuner tard, seulement un thé secret du père-noel !!

Diner : 
Omelette aux blancs d'oeufs, champignons et fromage sans gras (2)
2 triangles de fromage "Vache qui rit"(1)
Biscottes (3)
Soupe (1)
Raisins rouges

Collation :
Cantaloup

Souper: 
Changement de plan comme le dîner :OPP Les cocos ne sont pas là pour le souper alors je vais voir tantôt avec mon chum.
Tourtière avec légumes grillés (8)
fruits avec sauce au chocolat (1)
2 petits biscuits au beurre d'arachides (6)

Activité :
Une marche c'est certain si il ne pleut pas sinon de la Wii avec mes gars.

3 commentaires:

  1. bonne journée :-)

    Chantal xx

    RépondreSupprimer
  2. Je veux ta recette de tourtière. LOL

    RépondreSupprimer
  3. hahaha je voudrais bien te la donner mais j'en fais pas !! C'est un cadeau de belle-maman, elle trouvait qu'on faisait pitié dans notre bordel alors en venant chercher les enfants pour aller au resto elle nous a apporter une tourtière pour nous hihihi! ET ils sont très bonnes ses tourtières .

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))