jeudi 27 octobre 2011

Jeudi 27 octobre

Bon matin ! Oufff c'est vraiment pas chaud ce matin dehors! Ça sens l'hiver bouhouuuu!! j'aime l'automne pour sa fraicheur après l'été et ses couleurs.

Dernière journée de travail pour 2 semaines!! je fini tôt et gogogo au gym courir dehors avec mon entraineure!! Ça me fait peur un peu c'est drôle hein! Elle veut me faire faire des sprints et de la musculation au travers de ça. J'ai bien hâte de voir, elle va peut-être me convaincre de continuer la course cet hiver ??? Nannn loll Je suis pantouflarde l'hiver je déteste avoir froid hihihi! Sans blague je vais courir le plus longtemps que je le peux avec les vêtements que j'ai mais aussitôt que j'ai froid je vais arrêter. Je ne veux pas investir cette année pour les vêtements de course d'hiver. Par contre je veux continuer mes marches du soir qui me font tellement de bien.

Je dois allez à l'épicerie je n'ai pus de fruits :O(( Je vais partir plus tôt et arrêter au marché en chercher car ce soir je n'ai pas le temps.

Jour 10 réussi, on commence jour 11 sans sucreries :O)) 

J'ai visionné un vidéo hier , il est très inspirant , je vous met le lien !! c'est la qu'on voit que quand on veut, on peut http://www.youtube.com/watch?v=Q2O_Uveggv4

au menu :

Déjeuner :
céréales mixtes (4)
1 tasse de lait écrémé(2)
Banane 

Collation :
pomme verte avec des amandes (3)

Diner :
Cottage (2)
craquelins (4)
crudités 
yogourt 

Collation :
raisins + babybel 

Souper :
salade de poulet (8)

Activité :
Course avec mon entraineure et marche ce soir avec Chantal :O)

2 commentaires:

  1. J'ai pas de son sur mon ordi au bureau.... Cela n'a pas empêché toute les émotions que j'ai ressenti en regardant la vidéo.. Magnifique!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aimé. Bien fait. Beaucoup de détermination. Une belle découverte.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))