mardi 27 septembre 2011

Mardi 27 septembre

Bon matin !! encore une fois, le mois achève bientôt ! Je le redis ?? maususse que le temps va vite.

Je vous fais un message vite vite car à 8h00 j'ai mon entrainement oufff je ne sais pas comment je vais faire, j'ai encore les bronches congestionnées !! On verra bien sinon ce sera de la musculation.

*** de retour de mon entrainement outchhhhhhh!! J'ai déjà mal partout et je n'ai pas passé la journée, ça va être beau demain hahaha! Je vous dit qu'elle m'a fait travaillé !! Si je n'ai pas des cuisses de fer et des triceps du tonnère dans quelques mois je fais une crise :OPP  Sans blague, elle me fait travailler beaucoup beaucoup les jambes et l'équilibre car avec la sclérose l'équilibre est vraiment difficile. Maintenant, dans la douche j'ai eu chauddddd hahaha!

Je reviens vite vite prendre ma douche et je dois retourner voir le pédiatre avec mon tit coco car il a fait une réaction à l'amoxiline donc on doit avoir une autre prescription d'Antibios .. 2 enfants sur 2 allergiques !!
***& Finalement l'otite est déjà partie, pas d'autre antibios!!

J'ai pus cuisiner un peu cette pm une crême de poireaux, mon mari va être content il adore ce potage!! Il est naturellement sans gras ;O)) je vais compter 1 point la portion !




Et ma salade de légumineuse !! J'ai déjà hâte de souper lolll!!


 Pois chiches
Poivrons verts, orange et rouges
Olives vertes et noires
Chou-fleur
 Brocoli
Asperges
Échalottes
celeri
Avocat 

huile d'olive
 Vinaigre de vin rouge
ail
moutarde de dijon
Sel-poivre




Au menu :
Déjeuner :
pain avec vache qui rit (5)
Lait d'amandes (1)

après le gym :
Banane + babybel (1)

Diner :
Pâté chinois (8)
muffins aux pommes-citrouille (3)

Collation :
Raisins rouges

Souper :
Salade de légumineuses (je vais en faire plus pour demain midi) (10)

Activité :
Gym ce matin avec mon entraineur(e)

4 commentaires:

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))