mardi 23 août 2011

Mardi 23 Août

Bon matin! Il annonce beau aujourd'hui yééé je vais en profiter pour allez soit au centre de la nature ou au parc faire du geocaching avec les cocos.

Hier soir nous sommes allez courir oufffffffff que c'était difficile !! Rien à faire, je n'avais pas d'endurance et Chantal non plus haha! Nous avons fait 4,29km en 38 min mais pratiquement pas de course. On avait les jambes lourdessssssss. On verra comment je vais jeudi soir mais j'aimerais bien y retourner... j'étais déçu de ne pas dépasser notre objectif.

Dans une semaine l'école sera recommencée !! Ça va faire du bien de retrouver un peu ma routine. Je veux commencer le Gym lors de mes journées de congé et je continue la course avec mes partenaires. Comme mes heures au travail sont diminuées pour un tit bout je dois m'occuper hein aussi bien que ce soit pour ma santé! Je vais recommencer le scrapbooking aussi oufff ça fait plus de 1½ mois que je n'ai pas mis les pieds dans ma scraproom. Ça commence à me manquer mais quand les enfants sont là, je n'aime pas ça en faire, je préfère passer du temps avec eux.

Les prochains 2 mois vont être occupés aussi, je commence les rénos du premier étage yééé j'aime ça les changements hahaha! Ça fait 12 ans que nous avons construit notre maison et ce sont encore les mêmes couleurs qu'au début, ça va faire drôle de voir la maison autrement. En réalité, je refais le salon, cuisine, salle à manger et passage car j'ai déjà refais la salle de bain et l'entrée.  En premier je dois attendre que l'électricien passe car on veut ajouter des lumières dans le salon et dans la cuisine. On doit aussi changer les vitres du premier, elles sont buées grrrrrr On a fait le 2 ième l'an passé et là ce sont celles-là qui sont dues.

Quand tout sera fini j'attaque ma chambre hahaha! Je vous ai tu dis que j'aimais les rénos :OPP sans blague nous avons eu un petit dégat d'eau et je dois faire réparer les murs-moulures donc on doit repeindre là aussi c'est plate hein! Tant qu'à faire aussi bien enlever le tapis laid qu'on ne peu plus voir en peinture ..

Bon assez parlé

Au menu aujourd'hui :

Déjeuner :
Céréales all-bran (3)
1 tasse de lait d'amandes (1)
Banane 

Collation :
avec des bleuets (3)

Diner :
Crème de Zucchini 
Pita au thon (5)
Crudités
Pouding au citron (2)

Collation :
Babybel (1)
Melon d'eau et Cantaloup

Souper:
Salade de légumineuses et couscous (10)
fruit 

Activité :
Je veux faire ma Wii fit,  ça fait longtemps, on reprend nos habitudes et une marche avec les cocos. 

Bonne journée !!

5 commentaires:

  1. Bonne journée mon amie:-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la ! Tu carbures à cent mil à l'heure...
    En lisant centre de la nature, j'ai compris que tu habitais toi itou Laval, ou du moins tu n'en es pas trop loin... LOL (j'suis pas vite-vite)

    RépondreSupprimer
  3. hahah Suzy oui je suis de laval aussi ;O))

    RépondreSupprimer
  4. C'est des beaux projets que tu as pour les prochaines semaines! Tu vas être fort occupée! ;)

    Moi aussi, j'ai hâte au retour en classe... pour retrouver ma routine! Ma fille commence sa 6ième année mardi prochain.

    Tes gars débutent quelle année?

    Bonne journée ma belle!

    RépondreSupprimer
  5. Mes gars commencent la première et la deuxième année :O))

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))