jeudi 4 août 2011

Jeudi 4 Août

Bon matin , il va pleuvoir ?? c'est nuageux tk !!

Quelle belle journée on a eu hier !! On a commencé ça avec le jogging wowww on s'en vient tellement bonnes c'est fou !! Plus ça va , plus on augmente la longueur et le temps !! on a enfin trouvé notre rythme et ça va super bien c'est fou. On est très encouragé on va réussir le 5 km du marathon de Montréal même si on doit marcher un peu. Cette semaine on a déjà fait nos 3 fois de Jog yesss!! C'est le fun pour ça les vacances , on en profites !! on laisse 2 jours de break à notre corps et on va rejogger samedi matin . Un petit boost avant mes vacances à moi, ça ne fera pas de tord hahaha

Qui aurais dit ça il y a 6 mois que je deviendrais active et que j'aimerais ça?? Pas moi en tout cas, j'étais une vrai patate de divan !! Dire que quand j'ai commencé il y a à peine 2 mois j'avais de la difficulté à courir 2x 60 sec , j'étais morte !! C'est vraiment là que je me rend compte que c'est permis de rêver mais surtout que c'est en visualisant ce qu'on désire qu'on réussi. Je vais l'avoir mon 5 km et ensuite on va y allez pour le 6-7 km...

Pour continuer cette belle journée nous avons fait un beau pic-nique au parc pour le dîner !! les enfants se sont amusés ensemble et les mamans ont pu jaser en masse !!

Je commence à passer les restes au frigo et dans le jardin ... Ça faisait depuis dimanche que je n'y étais pas allé oupsss hihihi! Ma maman va me faire de la crème de Zucchini avec qu'on va manger au souper et un pot que je vais congeler et que je vais amener avec nous pour un diner en voyage !!


Ça devrait bien allez nos vacances coté WW , je nous prépare des diners pour les 3-4 premiers jours, les autres on va allez à l'épicerie la-bas. Nous allons manger seulement les soupers au resto. Le déjeuner est un déjeuner continental donc facile ils ont du gruau yéé !! Je prévois mes choses le plus possible pour le jour, j'aimerais ne pas avoir plus d'une livre de pris au retour, je pense que c'est possible surtout qu'on va beaucoup marcher.

en fin de pm j'ai enfin rendez-vous chez mon docteur !! j'ai hâte .. plein de chose à lui jaser !!beaucoup de positif depuis janvier mais j'ai aussi des choses qui me font peur comme mon oeil !!

Ce soir je vais au salon funéraire, une amie a perdu son papa!!

Au menu aujourd'hui :

Déjeuner:
Toast + Cretons (4)
Lait d'amandes (1)
½ pamplemousse rose

Collation :
Banane avec des amandes (3)

Diner: 
Salade de poulet (4)
Vinaigrette maison (2)
Biscottes (2)
Yogourt aux cerises (2)
Collation :


Souper:
Crème de Zucchini 
??? je dois voir tantôt haha pour les prochains jours ça va être du touski ..

Pas d'activité ajd pas le temps .

Bonne journée !!

3 commentaires:

  1. bonne journéee, p-e une marche ce soir...??

    Chantal

    RépondreSupprimer
  2. J,espère que ta rencontre avec ton doc s'est bien passée et que tu vas pouvoir partir en vacance l'esprit tranquille.

    Tu dois partir bientôt?

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les recettes improvisées avec nos restes du frigo.
    Bonnes vacances.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))