samedi 18 juin 2022

Samedi 18 juin

Coucou! Comment ça va?

Déjè rendu à la moitié passé de juin. ça va ben trop vite.

Samedi :

Nous nous sommes levés tôt, c'est le matin du départ youppii! On avait tellement hâte à notre week-end d'amoureux. 

Avant de partir ben tout ramasser, loader l'auto, promener le chien, un stop à l'épicerie pour quelques affaires, un stop chez suzie Sans gluten pour des choses pour moi.... J'ai trouvé des trésors, ils font plein de choses maison, pain, briches, baguettes, pizza aux tomates, même des croissants.. Whattttttt! Oui oui des croissants SANS PRODUITS LAITIERS.... Mon gaga quand on part en vacances c'est de manger un croissant aux amandes avec mon café... Ben j'ai eu mon souhait et il était vraiment bon... On s'est acheté aussi des desserts sans produits laitiers, sans gluten... Juste miammmmmm! 

La route a super bien été, 2 heures quelque de chez nous. On arrive au condo, on nous donne le code et nous dirige où aller... On sort nos muscles et notre cardio car c'est au 3 ième sans ascenseur lolll! On entre, je dis à mon mari heeee! c'est pas ça que j'ai réservé??? Sur la table nous avions une envelloppe avec une bouteille de mousseux.. Félicitations pour vos 25 ans de mariage, on vous a upgradé pour la suite présidentielle, passé un beau week-end. Ha! ben merci lolll! 


La chambre en haut, super grande salle de bain, il y avait même l'air climatisée murale en haut aussi pour ne pas qu'on aille chaud... 


Nous avons décidé d'allé dîner au resto de l'auberge juste à côté et ensuite se promener pour visiter un peu.... On a pas toffé longtemps lolll! Les moustiqus ouffff!... 


Au retour je me suis fait un café, ils nous fournissaient le café Nespresso, miammmmm! Le décaf était super bon. 
Plus tard, c'est drink time :O)) Ça faisait un bout je n'avais pas pris de gin tonic, ils étaient bons.


Dimanche :

En se levant, le ciel était clair, c'était pas chaud mais pas grave, on a profité pareil du balcon et de la vue... Le condo nous fournissait des robes de chambre chaudes et parfaite pour ça hihihi!




Un peu plus tard en matinée, il ne pleuvait toujours pas alors on est parti marcher.... Ouffff! l'enferrrrrrr total.... Les maringouins étaient voraces et en trop trop grands nombres.. c'est plate car il y avait 23 km de sentier... On en a fait 2 km en tout lollll! Ce fut assez, on en pouvait pu.
Le capuchon c'est pas parce qu'il pleuvait, c'est pour arrêter d'entendre les buzzz buzzz dans nos oreilles. lolll! Le temps de cette photo, j'avais 2 piqures sur la main.



On est revenu au condo et on est plus ressorti a part pour nos drinks en fin de PM, il y avait un toit et malgré la grosse pluie, nous étions protégé. On en a profité en masse de cette vue, nous sommes restés là un bon moment à jaser et écouter de la musique. 

Lundi :

On s'est levé doucement, nous avions quelqu'un qui amenait fiston à l'école donc no rush. On avait pas grand chose a ramasser, nous sommes des gens qui ramassent au fur et a mesure quand on est pas chez nous ... 

On a déjeuner, fini de tout préparé et nous sommes partis. ÇA a super bien roulé, on est revenu assez tôt que je puisse faire un arrêt au Starbucks et chercher fiston après hihihi!  

Défaire nos bagages, quelques commissions pis je me souviens plus trop quoi d'autre.

Mardi :

Je me suis levée tranquillement pas vite et je suis partie marcher. Je suis moins pressée, fiston commence son examen juste à 9h.. 10 km done :O)

Partir une brassée, reconduire fiston, promener mon chien et enfinnnnnn mon café hihihi!

Déjeuner, partir une autre brassée. Plier du linge, nettoyer le balcon encore une fois, burkk! C'est toujours plein de poussière de terre avec mon voisin :O(( Passé la balayeuse, il y a plein de polen des arbres .. Balayeuse dans la maison, du ménage etc..... 

Chercher fiston, arrêt au vétérinaire chercher des choses. Dîner, j'ai jasé tout le PM avec mon amie, Suzie au télphone, on faisait ça quand nous étions jeunes lolll! Elle est à la maison, tout le monde à la covid :O(( On a dû annuler son party pour ses 50 ans samedi qui vient......

Promener mon chien, fiston était parti au gym... Faire le souper, émissions, douche et dodo.

Mercredi :

À 8h30 j'avais marché 9 km, partie une brassée, conduit fiston et lavé-séché mon chien ..... productif matin loll! 

DÉjeuner pendant que la toileteuse était là. Quand elle est partie je suis allée marcher mon chien, m'occupé de mes fleurs-jardins.. Ça pousse en titi... 

Chercher fiston.......... FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII la taxi mom :O))) 13 ans à l'avoir fait.. Cheersss avec de l'eau :OPP
J'ai fait mon dîner, balayeuse et relaxer en PM!

Promener mon chien, faire le souper, je suis allée chercher le grand au travail, je lui ai coupé et taillé la barbe... Fiston à un party de fin d'école donc mon mari est allé le porter, c'est pas loin de la maison et ensuite mon mari est allé avec mon grand au salon funéraire pour quelqu'un dans la famille de son best ami.

Souper, douche, relaxer et dodo..... À minuit, je ne dormais pas ça faisait déjà 2 fois que je me levais pour allé à la toilette, je me suis levée et j'ai dit à mon mari d'allez se coucher vu qu'il travaille tôt. J'ai écouté un vidéo Youtube en attendant que fiston appelle mon cell. Il était ben de bon humeur quand il est entré dans l'auto lolll! Il me dit, j'ai été raisonnable maman, j'ai modéré mes consommations... Fière de lui.  tsé c'est sa première fois, on est rendu là..

Jeudi :

Ouien la madame est maganée ce matin loll! Il était 3h et je dormais pas encore pis le reste ben j'ai eu un sommeil poche avant et après... Je dois être en SPM, je me réveille souvent les derniers jours mais faut aussi dire que je n'ai pas fait ma routine dodo non plus. Je confirme SPM est débuté d'après mon calendrier car je ne peux pas me fier au caractère, ça, ça va. 

Je pensais me lever plus tard aille j'ai pu rien le matin et j'ai pas dormi beaucoup.. Ben non 6h22 je suis réveillée pfff! M'a allez marcher d'abord avant la pluie. J'ai fait 8 km hyper rapide????? Je comprend pas mon body loll!

Au retour, une brassée, mon café, déjeuner et repos :OP

Je suis allée reconduire mon grand au travail car je voulais faire une partie de l'épicerie... Chose faite :O) Dîner et relaxer... J'en fait pas gros :OP

Fiston est parti rejoindre ses chums au Carrefour Laval, Tk! lui il a reprit la vie à 100% ... Il fait bien d'en profiter, demain il va avoir son training car il va faire des heures sur le planchers, pas juste au fruits-légumes coupés. Je suis contente, il va travailler lui aussi temps plein pour l'été.. Mon grand est à 40heures mais il va diminué à 32 heures, je veux quand même que mes boys profites de l'été. 

Mollo en PM, j'avais un show le soir... J'ai décidé de céder ma place à fiston loll! Ça leur fera une soirée de boys mon mari et lui et j'ai bien fait, fiston a adoré. 

Souper léger, douche et attendre que mon grand fini de travailler pour allé le chercher... 22h15 au dodo enfinnnn! 

Vendredi :

Levée à 6h, j'ai super bien dormi yeahhh! Je suis venue pour partir marcher et la pluie a commencé nonnnnn! J'ai attendu et j'ai pu y aller :O)) 10 km de fait.

Café, déjeuner, promener mon chien.. La routine du vendredi... 

Épicerie, dîner, un petit stop chez Espace Houblon loll! J'aime ça y aller bon :OP J'achète mon vin mousseur pour mes spritz là, mes assaisonnements à BBQ Québécois bref en plus mon mari avait besoin de faire le plein. 

Nous avons été chercher l'habit de fiston, ho! my qu'il va être beau, Pappou a fait une belle job encore uen fois, j'ai tellement hate de voir le tout... Fiston s'est même acheté du parfum la veille en magasinant avec ses chums loll! IL m'a fait rire, il a demandé à la madame quelque chose de pas trop fort, que si il en porte, les gens le sent juste proche de lui???? Il me fait rire cet enfant... Nous avons tout, reste juste ses cheveux a faire la veille... 

MEs soupers cette semaine :

Mardi :
Steak et légumes
Mercredi :
Saucisses végé avec légumes
Jeudi :
Tout seule pour souper faque je me suis fait ce que j'adoreeee toast, Boursin sans produits laitiers, avocats, oeufs miammm!

Mes activités cette semaine :

Samedi :
1,25 km de marche
Dimanche : 2 km de marche
Lundi : 6,5 km de marche
MArdi : 12,5 km de marche
Mercredi : 11,5 km de marche
Jeudi : 8 km de marche
Vendredi : 12,5 km de marche 

Pesée :

PAs de pesée :O)

Bonne semaine :O))

1 commentaire:

  1. Espérant que vous avez passez du bon temps ensemble. Toujours un plaisir de vous lire.
    Bonne journée et aussi bonne semaine!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))