samedi 25 juin 2022

Samedi 25 juin

Bonjour! ça va bien :O))

Ici ben ça va, le beau temps arrive enfinnnnn! Je prend de la couleur en marcheuse loll! Pas super chic, on va sortir le bikini question d'aider un peu le bronzage pour que ce soit égal :OP

J'ai passé une belle semaine, j'ai eu un peu plus faim, SPM et règles sinon tout est OK!

Samedi :

Il faisait maussade dehors, ça nous tentait pas de sortir alors je suis allée faire du vélo et mon mari de l'élliptique. 

Après?? J'essai de me souvenir loll! Je sais qu'on a fait ben des choses dans la maison mais sinon?? 

Dimanche :

C'Était la fête des pères, nous avions 2 places dans la même journée et j'apportais des choses aux 2 places alors j'ai pris congé de marche même si il faisait super beau :O( 

Mon petit café relaxe et ensuite j'ai fait ce que j'avais à faire comme bouffe.. Un petit déjeuner léger, douche, me préparer et nous sommes partis chez ma belle-soeur pour le dîner. 

Nous sommes partis en PM, ramassé fiston au travail, vite vite sa douche pendant que je répatriais tout pour allé chez ma soeur. 

Une superbe soirée, ça a fait du bien, on ne s'était pas vu toute la gang depuis septembre l'an passé :O(( Mon père a même pleuré .... Maudit que ça affecte hein!!! 

On est revenu quand même assez tard, ailleeeee c'était la première année que nous rushions pas pour partir.. Les autres années avant covid, mes gars étaient en examen à la fête des pères.. Cette année ce fut ma plus jeune soeur et ses enfants qui ont dû partir tôt. 

Lundi :

J'ai pas super bien dormi, mon mari non plus d'ailleurs, on a mangé super tard, j'ai mangé des choses avec du lactose sans savoir et j'ai pris ma pilule anxiété avant de me coucher sans lactaid bref... 

Je suis allée marcher pareil, 8 km done. Superbe température juste woww! c'était frais. 

Mon café, déjeuner, partir une brassée et je suis ensuite sortie dehors pour désherber partout oufff! Il y en avait en titi... J'ai rempli le bac de compost. Ça pousse dans les jardins yesss! 

Dîner et faire mes tites affaires ici et là.

MArdi :

On s'est réveillé à 7h15 loll! Oupsss! Faut dire que j'avais mal dormi.. Bien contente, j'ai quand même eu juste 2 nuits plus pires, avant c'était 7 à 10 jours avant mes règles... Là, mes règles sont débarquées, je vais redormir mais ça me fait suer, c'est la première fois que je vais partir en vacances mentruée :O(( 

Bref, à cette heure là, j'ai pas fait d'activités, congé :O) 

C'était notre anniversaire de mariage :O)) 25 ans cette année que nous sommes mariés. Je redirais oui encore et encore à cet homme.

On se connait, j'aime les fleurs et lui le sucre :OP



Petit drink un mardi, ben oui! loll!
Ce fut relaxe, j'étais même déjà en pyjama loll!
Sushi pour souper.. Une belle soirée

Mercredi :

Je me suis réveillée à 6h30... Ça me tentait pas de faire rien lolll! Je suis dans une semaine de même... Ça arrive où je feel moins active hein!.. Faudrait que je regarde si c'est quand mes règles commencent. 

En gros, café, déjeuner, 2 brassées de lavage, promener mon chien, ramasser, me dépêcher à laver le bac de compost avant que le gars de gazon passe. 

Je suis partie avec fiston chez Botanix, je voulais un pot pour une de mes plantes a rempoter et je voulais une grosse plante pour mon balcon. J'ai trouvé :O)) Je me suis aussi acheté d'autres choses pour mon jardin, j'avais encore de la place.

Nous sommes arrêtés au maraîcher pas loin et ensuite à l'épicerie pour des choses pour mon souper vendredi soir avec ma maman. J'en profite pendant que c'est encore en spécial loll! 

Dîner et ensuite je suis allée faire un petit tour chez Chantal jaser un peu.

Au retour je suis allée promener mon chien, je voulais recontinuer après mais le vent était fou loll! Les arbres des rues me font peur mais surtout de me faire prendre par la pluie...  j'ai transplanté les plantes à la place, c'est fait :O)) 

Je me suis faite une salade vite vite et je suis partie conduire fiston au Centropolis pour souper avec ses amis et cinéma après... Lui il travaille vraiment pour sortir loll!

Au retour il était 18h45.. J'ai mangé, douche et relaxer.. Papa allait rechercher fiston et ses chums loll! 

Jeudi :

Encore un matin à vacher :OP Il mouillait full et je devais allé avec mon grand chez l'orthodontiste alors j'ai relaxer avec mon café. 

Nous sommes partis pour le rendez-vous en plein trafic oufff! PAs grave, on avait du temps nous étions en avance. 

Ensuite nous sommes allés faire l'épicerie. 

Plier du linge, dîner et mon mari est arrivé :O)) Il a fini tôt. 

Ben des commissions loll! Un arrêt chez Suzie Sans Gluten me chercher quelques affaires dont un dessert pour le lendemain.. Ils ont des desserts MERVEILLEUX sans gluten mais surtout Sans produits laitiers... J'adore cette boutique, j'y ai trouvé des trésors. 

Un stop au dollarama loll! J'avais besoin de pot pour quelques plantes et d'autres bidules

Un stop à la SAQ pour moi :OP 

Un stop à l'animalerie pour mon chien et un stp chez Espace Houblon pour mon mari loll! :O))

Pis après ben relaxe :O)) 

Vendredi :

Wake-up la mère, va marcher hihihi! La madame a retrouvé l'énergie, 10 km de fait mollo et happy.

Mon café et ensuite go! travailler dehors. On a pas tout fini de monter dehors.. Le bar, le gros parasol et les tites bébelles :OP J'ai aussi lavé le deck en composite à la machine a pression, fait du bien, il était sale en titi....

J'ai le souper à faire aussi, je reçois ma maman pour la fête des papap en retard. 

Une belle soirée, on a souper dehors. BBQ et le beau temps.. J'ai aps de photos, j'ai oublié. 

Les soupers cette semaine :

Lundi soir :
Burger salade végé(impossible)
Mardi soir :
sushi ;O))
Mercredi soir :
Salade de thon

Jeudi soir
Brochette de boeuf, quinoa et légumes

Mes activités cette semaine :

Samedi : 45 min de vélo stationnaire+ 1,25 km marche
Lundi : 9,25 km de marche 
Mercredi : 2,5 km de marche
Jeudi : 1,25 km de marche
Vendredi : 10 km de marche

Ma pesée :

Pas de pesée 

Bonne semaine chaude :O)))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire c'est gentil. Si vous pouviez me laisser votre nom j'apprécierais. Pour les lecteurs qui n'ont pas de blog, vous n'avez qu'à choisir la case Nom/URL et à indiquer votre nom seulement :O))